ForumForumDiversDiversDiversDiversPour s’évader un peuPour s’évader un peu
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/09/2006 10:23

Si vous voulez vous marrer et passer un super moment ... je vous conseille le spectacle de Florence Foresti. Le DVD ne coûte que 12,99 Euros en plus!

Le spectacle regorge de scènes sur la vie professionnelle notamment, que l'artiste évoque en les parodiant ... et cela offre une bonne tranche de rire. çà va étrangement vous rappeler le quotidien ... réunions, rapports hommes-femmes, téléphone, collègues de travail et j'en passe ...
Nouveau message
 20/09/2006 14:53

Vi et dans le même style, Sèverine Ferrer (ex-pouf de M6) joue dans une pièce de théâtre relatant des scènes de vie de la grande distribution.

Dommage, çà a l'air trop naze...
Nouveau message
 20/09/2006 15:18

Exact ... pour en avoir vu un extrait, c'est aussi bien mis en scène que dans les ateliers théâtre de l'école ...
Nouveau message
 14/11/2006 18:19

Je viens ici, il paraît que l'on s'évade   

C'est l'invasion de trolls sur les forums, ou c'est toujours le même ?
Nouveau message
 14/11/2006 18:27

nous avons un arrivage de belles têtes de vainqueurs
Nouveau message
 14/11/2006 19:03

C'est bien vrai ça
Nouveau message
 14/11/2006 19:24

on pourrai faire un diner d'ebats, c'est bientot noel et jai faim.
Dans le cas ou vous ne seriez interresses, je vous propose un diner avec remise de coupe en fin de soiree.
reste plus qu'a chacun de reussir a convaincre un des futurs vainqueurs (liste sur demande et non exhaustive).

la coupe des co** vainquant
sa pourrai etre pas mal comme titre de soiree.
Nouveau message
 14/11/2006 23:09

Un diner d'ébats ? Ebats amoureux? Débat peut-être? lol
Nouveau message
 15/11/2006 15:52

lol évitons le speed dating, je ne crois pas que ce genre d'événement face parti du programme distrijob ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversPour s’évader un peuPour s’évader un peu