ForumForumDiversDiversDiversDiversdemande d’info sur la courtine à avignondemande d’info sur la courtine à avignon
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 20/09/2006 10:50
 
Bonjour à tous, j'ai une proposition de reprise d'un resto dans la galerie de carrefour est je souhaite de votre part le maximum d'infos sur la courtine à avignon. Merci à tous.
Nouveau message
 20/09/2006 11:29
 
wahou c'est quand même difficile de répondre à cette question en connaissant les enjeux derrières. POur moi ce carrefour vivote, les résultats ne sont pas très bons, j'ai vaguement entendu dire que carrefour voulait s'en séparer (à prendre avec précaution), en plus il y a de sérieux concurrents en restaurant. Cependant, l'emplacement est intéressant car il y a la zone d'activité à côté, ce qui peut créer un flux. Mais si tu comptes sur la fréquentation du magasin tu risques d'être déçu. Maintenant je n'ai pas de chiffres, tu auras surement de meilleures informations avec le bilan de la société.
Nouveau message
 20/09/2006 13:05
 
Je confirme
C'est un magasin qui a toujours eu des problemes(quartier difficile)mais j'ai eu vent qu'une grande zone va etre ouverte pour des lotissements "BCBG"
Les magasins de la galerie marchande change souvent et la frequentation du magasin est faible
Effectivement carrefour voulait s'en séparer
La concurrence pour toi est grande sur la zone et tres proche

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversdemande d’info sur la courtine à avignondemande d’info sur la courtine à avignon