ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsProjet découpe fraîche rayon fruits et légumesProjet découpe fraîche rayon fruits et légumes
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 20/01/2014 09:31
 
bonjour, je suis actuellement en étude dans la grande distribution ( je prépare un diplome de
responsable technico commercial après avoir obtenu mon diplome de responsable de rayon)
pour l'examen final j'ai une action commercial à réalisée. Je souhaite implanté dans mon rayon
une partie fraiche découpe, seulement j'ai peu d'infos c'est à dire que j'aimerais connaître la
démarche à suivre pour monter ce petit projet.
merci
Nouveau message
 26/01/2014 20:10
 
bonjour,
je pense qu'il te faut déjà une "pièce" ou un "atelier" séparé du flux de client dans le magasin car dans la grande distribution les normes d'hygiène sont sévères, tu dois le savoir si tu fais des études dans le domaine. Découper pour faire déguster au client ça peut se faire directement dans le magasin mais découper pour emballer et vendre c'est une autre affaire. Le plus simple c'est d'en parler à ton directeur ou à ton moniteur "fruits et légumes" ou à un responsable département, je ne sais pas dans quelle grande surface tu travailles, eux pourront déjà te dire si c'est réalisable ou non.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsProjet découpe fraîche rayon fruits et légumesProjet découpe fraîche rayon fruits et légumes