ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsQuels livres pour se Former ?Quels livres pour se Former ?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 23/07/2012 16:42
 
Bonjour,

Quels livres acheter pour avoir des bases théoriques sur le commerce?

(oui je sais: rien ne vaut la pratique mais tout de même! ceux qui font des écoles de commerce/masters/MBA c'est bien pour une raison?)

je suis responsable adjoint de magasin vêtements,et je souhaite intégrer la GD mais n'ayant aucune base et aucun diplôme, je souhaite me former chez moi et avoir le niveau du bts muc ou licence distech:)

j'ai fais le tour de la FNAC : stratégie, gestion, management... y' en a tellement que je ne sais lesquels choisir...


merci!
Nouveau message
 23/07/2012 18:39
 
bonjour
je ne sais pas quel livre tu peux acheter mais si tu es adjointe pourquoi tu ne fais pas une VAE tu as peut etre le niveau bts muc avec ce que tu as deja fait de plus avec tes competences tu peux tres bien postuler pour un poste de responsable de rayon textile dans la grande distribution
Nouveau message
 24/07/2012 16:30
 
Moi aussi je serai intéressée!!! est ce que les livres du BTS MUC sont complet au niveau management et gestion ou pas?
Nouveau message
 26/07/2012 15:24
 
bonjour,

tout dépend qu'est ce que vous souhaitez étudier, management, marketing,
com?
Nouveau message
 26/07/2012 16:29
 
Bonjour Lilou974,

En ce qui me concerne j'ai des lacunes dans le domaine de la "gestion" donc je viens de commander un livre : "l'essentiel de la finance à l'usage des managers" de Pierre CABANE, je l'attend avec impatience!

En suite je commanderai sans doute le "manager minute" et "La science du shopping"

voilà pour moi



Nouveau message
 26/07/2012 16:59
 
sur internet tu peux aussi trouver de très bons docs
Nouveau message
 26/07/2012 17:15
 
oui mais je préfère de loin la matière rigide d'un bon livre [;)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsQuels livres pour se Former ?Quels livres pour se Former ?