ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsDistech sans Bac +2 ?Distech sans Bac +2 ?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 14/06/2012 13:01
 
Bonjour

J'ai une question concernant la formation Distech ( autant celle dispensée par l'IAE de Paris que celle de la Reims management School avec Cora); est-il possible d'y accéder sans Bac +2, mais avec seulement de l'expérience professionnelle en grande distribution?

D'après les sites internet des formations, cela est possible avec une expérience SIGNIFICATIVE de 2 à 3 ans... que signifie exactement significative ?
Cela fait presque 7 ans que j'ai commencé à travailler en grande distribution, 5 ans au service caisse à tous les postes possibles ( accueil, essence, caisse libre service etc) et depuis 2 ans maintenant en tant que vendeur informatique et téléphonie mobile. Pensez-vous que mon "expérience" est suffisante et significative pour pouvoir réaliser la formation Distech ? ( principalement celle avec CORA, c'est une enseigne qui m'attire bcp)
Merci pour vos réponses!
Nouveau message
 15/06/2012 18:26
 
Personne n'a une info ? :(
Nouveau message
 17/06/2012 19:41
 
Pas d'infos mais je pense que cela peut le faire , renseigne toi directement auprès de l'école et sans tarder car on est bientôt en juillet !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsDistech sans Bac +2 ?Distech sans Bac +2 ?