ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsDistech Cora 2012Distech Cora 2012
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 17/04/2012 08:57
 
Bonjour tout le monde!

Actuellement en seconde année d' un BTS Management des Unites commerciales en alternance, je souhaite réaliser la formation Distech à la rentrée 2012!

Cependant j'ai entendu la rumeur comme quoi il n'y aurait peut être pas de rentrée Distech pour 2012!
Cora proposait initialement 2 formations, l'une des deux a effectivement ete supprimée pour la rentrée.

Lorsque je telephone à la Reims Management School,on me répond mais de maniere toujours un peu hésitante que oui il y aura bien une rentrée... Mais à la mi-avril, le site n'est toujours pas mis a jour avec encore les dates et les dossiers d'inscriptions de 2011:/
Personne n'en saurait plus par hasard? Par exemple des étudiants qui sont actuellement en formation Distech chez Cora et qui sauraient peut être ce qu'il en est ?

Desole pour ce long pavé et merci d'avance pour vos réponses :)
Nouveau message
 19/04/2012 10:25
 
personne au courant? Sinon quelqu'un saurait quand en général sont diffusés les dossiers d'inscription ?
Nouveau message
 30/04/2012 08:15
 
actuellement en distech, j'ai entendu dire que la formation allait changer de nom pour la rentrée prochaine, cela doit petre pour ça que le site n'est pas mis à jour
Nouveau message
 02/05/2012 16:41
 
La réponse à vos questions est ici :

http://www.em-strasbourg.eu/formations/licence-pro-distech-grande-distribution

et là :
http://www.licence-distech.fr/actualites/dossier-dinscription-2012

Distech devient Distrisup Management
Nouveau message
 03/05/2012 11:28
 
Bonjour,

Effectivement, il y aura bien une rentrée DISTECH CORA/RMS en septembre 2012. Cette année, CORA a décidé de réorganiser la formation de ses futurs managers de rayon. Précédemment dispensée sur 2 sites dans 2 écoles différentes, la totalité des étudiants sera regroupée, dès septembre, à RMS. La décision ayant été actée récemment, c’est la raison pour laquelle le site n’est pas à jour et que les supports de communication n’ont pas encore été diffusés.

Pour votre information, le dossier de candidature accompagné des justificatifs demandés doit être transmis à CORA REIMS CORMONTREUIL pour le 12 juin 2012 au plus tard. Les épreuves de sélection sont programmées les 21 et 22 juin prochains et se dérouleront à RMS.
Vous pouvez utiliser le formulaire de l’an dernier en ligne sur notre site : www.distech-rms.com formulaire dont le contenu demeure inchangé.

J’espère avoir répondu à vos interrogations sans aucune hésitation. Toutes ces informations vous auraient été communiquées plus rapidement en me contactant directement.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n’hésitez pas à me contacter au 03.26.77.47.93 ou par mail christine.cazor@reims-ms.fr, coordonnées qui figurent sur notre site.

Bien cordialement

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsDistech Cora 2012Distech Cora 2012