ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsEnquête Enjeux du planning des caissesEnquête Enjeux du planning des caisses
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/02/2012 14:40

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en Licence professionnelle Marketing & Vente et je dois réaliser un mémoire de fin d'année dont le sujet est : les enjeux de la gestion du planning des hôtes de caisse dans la grande distribution.

Pour ce faire, je réalise une enquête auprès de grands acteurs de la grande distribution. Je contacte actuellement par téléphone des magasins et des sièges, mais je me suis dit qu'il serait peut-être bon de vous proposez de répondre à ces questions.
Le but du questionnaire est de savoir comment sont gérés actuellement les plannings (logiciel/manuel), la satisfaction de cette solution, les challenges de la gestion de planning, etc.

J'ai rédigé un questionnaire en ligne que vous pourrez trouver à cette adresse :

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=26977&lang=fr

N'hésitez pas à faire circuler le lien si vous connaissez d'autres personnes susceptibles de m'aider en répondant à ce questionnaire

Je vous remercie par avance, chaque questionnaire compte.
Cordialement,
Eloice
Nouveau message
 16/02/2012 08:01

réponse faite.
Nouveau message
 17/02/2012 13:06

Un grand merci pour vos réponses ! Chaque questionnaire précise mon analyse.

Les magasins que j'ai appelés ont été très sympa et ont pris le temps de répondre à mes questions alors que je sais que les questionnaires ont mauvaise réputation, cela fait plaisir de voir une communauté aussi agréable.

Bon week-end à tous
Eloice
Nouveau message
 17/02/2012 18:48

Lorsque quelqu'un s'intéresse aux chefs caisse, çà leur fait toujours plaisir ... La 5ème roue du carosse, vous connaissez ? lol

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsEnquête Enjeux du planning des caissesEnquête Enjeux du planning des caisses