ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsCarrefour Market : enquête « tous commerçants »Carrefour Market : enquête « tous commerçants »
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 19/01/2011 16:43
 
bonjour,

je suis étudiante en 2eme année de BTS et j'effectue en ce moment mon stage dans un carrefour market.
Pour mon examen je travaille sur ce projet "tous commercants" et je suis chargée, durant le mois prochain, de connaître exactement ce qui va se mettre en place et recueillir les "plaintes" du personnel.
Pour ceux et celles qui se posent des questions sur leur (futur) travail, je vous invite à aller sur le site http://www.fo-carrefour.org/index.asp?id=517 qui détaille les missions de chaque emploi.
Par ailleurs, si votre magasin à déjà mis en place ce projet, je souhaiterais savoir ce qui change réellement, comment s'organise le travail et quels sont les points forts et les points faibles de ce projet.
Je vous en remercie d'avance.
Nouveau message
 20/01/2011 16:25
 
regardes les messages réorganisation carrefour market dans l'onglet: enseignes

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsCarrefour Market : enquête « tous commerçants »Carrefour Market : enquête « tous commerçants »