désolée j'ai supprimé mon message...mais l'essentiel est que tu l'as lu
3 ou 4 grandes parties: commerce, gestion et management ou marketing, communication, gestion et management.
Si tu as peur que chaque partie ne soit pas équilibré, tu ne fais que 3 grandes parties avec des sous parties:
exemple: A / commerce :
A1: marketing externe et interne de ton entreprise
Tu dois appliquer la technique de l'entonnoir pour rédiger ton rapport. Une certaine partie de ton rapport de fin d'étude est de la théorie rapportée à ton magasin. (ex: son DAS, sa zone de chalandise, son positionnement stratégique par rapport à ses concurrents etc..) Ensuite tu descends sur ton rayon .
merchandising, animation commerciale et relation client, etc..
Chacun développera suivant ce qu'il aura effectivement vu en stage.
B: gestion: gestion des stocks, inventaire,tableau de bord/compte d'exploitation
C'est dans cette partie que tu vas réellement rentrer dans ton tableau de bord et développer les axes d'amélioration que tu as repéré et les actions que tu as entreprise pour y remédier en mettant en avant leurs répercutions sur le CA.
C: management: avec le droit du travail, contrat, se connaître et connaître ton équipe etc..
Bon après ce n'est qu'une piste mais dans tout les cas, il me semble que tu ne dois pas occulter les autres parties même si tu as moins de chose à dire. Je pense qu'avec un peu de réflexion et de mise en adéquation entre tes cours et le terrain, tu devrais pouvoir développer un peu.
Si tu as du mal à insérer ce que tu as appris avec ce que tu as fait alors oui il vaut mieux encore faire seulement deux grandes parties puis des sous parties.
Voilà si ça peut t'aider, no problème