ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsLe métier? La Formation? La suite...?Le métier? La Formation? La suite...?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 17/05/2008 11:26
 
Bonjour tout le monde!

Je suis actuellement en BTS banque en alternance, donc je ne vous poserais pas de questions sur le salaire et les conditions: je connais déja

Par contre, cette formation m'a énormément déçu, et j'aimerais ne pas m'engager de nouveau dans une voie qui va me faire "perdre" des années. (formation niveau 1ere ES, travail à la banque en tant que larbin corvéable à souhait etc...)

Donc j'aimerais savoir, en quoi consiste réellement le travail de chef de rayon? Es ce épanouissant? Interessant? Reconnaisant?
Que vaut la formation distech, particulierement à Lyon? les cours apportent ils réellements quelque chose, ou faut il faire "acte de présence" pour toucher sa paye, mais réviser chez soi parce qu'on aura rien appris? Les formateurs valent ils quelque chose? L'ambiance de travail est elle sympa entre étudiants, ou es ce des petits conflits entre différentes enseignes?

Et derniere suptilité, est il possible de poursuivre en master si le métier n'a pas interessé? Connaissez vous des personnes l'ayant fait?

Voila, une masse de questions, j'espere ne pas en demander de trop, merci d'avance de vos réponses!!

tchuss

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsLe métier? La Formation? La suite...?Le métier? La Formation? La suite...?