ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsrecherche de stage dans la grande distributionrecherche de stage dans la grande distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/03/2008 18:46

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant en première année de master Economie et Management, à l’Université Lumière Lyon 2, je suis à la recherche d’un stage pour une durée comprise entre 7 semaines et 3 mois et demi, à partir du lundi 7 Avril 2008. Ainsi je vous propose ma candidature pour les poste de chef de rayon ou de chef de secteur stagiaire.

Le domaine du commerce m’intéresse, particulièrement les prises de responsabilités liées à gestion d’un rayon. Ayant déjà eu une expérience au sein de la grande distribution(intermarché), je pense posséder les qualités nécessaires pour pouvoir occuper ce poste (sociabilité, capacité d’adaptation, dynamisme).

Voici donc en bref ma lettre de motivation pour mon stage.

Pour plus de détail et pour connaitre mon CV, contacter en messages privés.

PS: le stage doit se faire dans le département du Rhône.

Merci d'avance à tous.
Nouveau message
 08/03/2008 17:25

Personne ne recherche de stagiaire?
Nouveau message
 09/03/2008 08:13

Ben non, ça n'est pas le lieu.
Postulez autour de chez vous, en direct.
bon courage.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsrecherche de stage dans la grande distributionrecherche de stage dans la grande distribution