ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantssujet de stage ingénieursujet de stage ingénieur
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/01/2008 20:43

Bonjour
je suis en deuxieme année d'école d'ingénieur en industries alimentaires, et jaimerais faire mon stage cette année en grande distribution.
Quel genre de mission puis-je esperer pour un stage de 2 à 3 mois?
Nouveau message
 06/01/2008 19:10

Un travail sur la qualité et l'hygiène.
Mise aux normes du magasin en ce qui concerne hygiène et qualité et sécurité alimentaire.

faire un bilan
établir un plan d'action
mise en pratique.

il y a encore beaucoup à faire dans certains magasin et de toute façon personne n'est parfait...

Nouveau message
 07/01/2008 10:59

merci!
ça me rassure car j'ai un peu peur de me retrouver à la mise en rayon (même si toute expérience est enrichissante).
Nouveau message
 08/01/2008 19:48

oui mais il faut que tu précise les choses avant :)
pour ce type de stage cherche en hyper il y a souvent un responsable qualité. et ce type de projet est plus facilement comprit en revanche dans un supermarché tu pourras plus facilement appréhender le sujet dans sa globalité

Nouveau message
 09/01/2008 20:20

Bon c'est encourageant,je vais proposer des sujets de stages dans ma lettre de motivation.Je vais demander dans des hypers, j'habite a nantes, c'est pas ce qui manque!En espérant une gratification de stage....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantssujet de stage ingénieursujet de stage ingénieur