ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsrapport de stagerapport de stage
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/12/2007 12:52

je suis à la recherche de rapport de stage,effectué dans la grande distribution.Quelqu'un peut il me dire ou je peux en trouver un sur internet.Je suis devant une page blanche et je ne sais par quoi commencer.
Nouveau message
 29/12/2007 13:04

j'en ai bien fait un en GD mais il s'agit d'un questionnaire que j'ai créé pour Cora donc je pense pas que ça t'intéresse

quelle est ta mission?
Nouveau message
 29/12/2007 13:45

tu n'as fait qu'un questionnaire? On te demandait que ca dans ton rapport de stage?
Nouveau message
 29/12/2007 13:53

je devais aussi faire un étude de rentabilité linéaire mais comme le chef de rayon ne m'a pas vraiment aidé, le tuteur me l'a enlevé.

j'ai découvert le rayon et fait des choses par ci par là mais il n'y avait que ça dans mon rappport. le tuteur ne voulait pas que je décrive le boulot quotidien.
Nouveau message
 29/12/2007 14:08

C'est dommage pour toi.Mais tu n'as pas fait grand chose pour un rapport.Préparais tu un examen ? As tu eu ton examen avec ca?
Nouveau message
 29/12/2007 14:12

je préparais une maitrise marketing et je l'ai décroché.

mon stage durait 3 mois, le premier ct plus de la découverte. après j'ai créé mon questionnaire, j'ai interrogé les clients du mag, j'ai fait les tris simples et croisés avec un logiciel de la fac (sinon ça aurait été trop long), j'ai analysé et j'ai fait des préconisations
voili voilou
Nouveau message
 29/12/2007 14:13

sur quoi portait ton analyse et tes preconisations ?
Nouveau message
 29/12/2007 14:14

C'est quoi les tris simples et croisés?
Nouveau message
 29/12/2007 14:15

sur le "carré d'or", le chef de rayon voulait savoir comment les clients le percevaient
Nouveau message
 29/12/2007 14:16

et alors?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsrapport de stagerapport de stage