ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsrapport de stagerapport de stage
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/12/2007 14:30

2 minutes tu me mets 2 messages qui se suivent alors le 1 er je le vois aps forcément et je n'ai que 2 mains
Nouveau message
 29/12/2007 14:32

23 questions ça peut paraitre long mais avec un beau sourire tout passe et je parlais assez vite, j'ai revu plusieurs fois le questionnaire avec mon tuteur et il n'y avait, à notre sens, pas moyen de le réduire
Nouveau message
 29/12/2007 14:35

On m'a conseillé de faire simple et surtout pas trop de questions,afin de ne pas ennuyer le client.C'est pourquoi,je trouve que 23 questions,c'est trop.Quelles informations,peut tu prendre en 23 questions.Ca doit etre long pour le client.On me propose de répondre à 23 questions,je me casse.Mais pour toi,ca a marché,puique tu as eu ta maîtrise.   
Nouveau message
 29/12/2007 14:39

Merci pour tes infos,je vais réfléchir.Si tu as d'autres infos,n'hésites pas à me les envoyer.
Et je compte aussi sur tous ceux qui ont lu ces posts.
Nouveau message
 29/12/2007 14:41

je prenais les gens le matin surtout, ils étaient moins pressés et il vaut mieux faire des questions fermées ou à choix multiples (plus faciles à traiter)

En gros, il était divisé en 3
-le carré d'or
-la concurrence (uniquement pour les clients)
-le profil

j'ai eu 13, la soutenance est très importante aussi au niveau de la note
Nouveau message
 29/12/2007 14:45

tu dois faire un questionnaire sur quoi?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsrapport de stagerapport de stage