ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsFormationFormation
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 09/12/2007 21:39
 
Bonjour ,

je suis actuellement en 2 éme année de Bts Muc et pour l'année prochaine, je voulais savoir si il y a des enseigne autres enseigne que carrefour qui propose des ecoles pour être former?

et si j'arrete les etudes est ce que y a des enseigne qui propose qui permettent d'evoluer plus rapidement??


merci
Nouveau message
 27/12/2007 21:37
 
bonjour renseigne toi sur l parait que le cadre est pas mal labas est que l'évolution peut etre rapide si tu est vraiment motivé responsable de rayon au bout d'un ou deux ans pui chef de secteur au bout de deux anné suivante. Mais renseigne toi sur la licence pro management de la distribution , a mon avis elle est adapté a la suite de ton cursus muc
Nouveau message
 29/12/2007 22:24
 
sur leroy merlin
Nouveau message
 01/01/2008 21:40
 
j'en connais un qui a des actions chez Leroy Merlin ....
Nouveau message
 01/01/2008 22:29
 
Meme plus car pour avoir travaillé dans plusieur enseigne car jétais animateur donc g fait toutes les enseignes de gande distribution de bricolage et lm est la meilleur après bon comme partout ta des magasin très bien que ce soit convivialité et formation et boulot et dautre ou sa crain. Dieu merci jsui dans un équipe qui est très bien

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsFormationFormation