ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsQui connait le CNAM pour licence RH?Qui connait le CNAM pour licence RH?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/09/2007 10:47

Bonjour à tous,

Après plusieurs années dans la Distrib je souhaite ma réorienter dans le recrutement mais comme je n'ai pas de diplôme dans ce secteur j'ai trouvé une Licence RH via le CNAM.
Qui peut m'en parler?
Comment ce diplôme est reconnu?
Merci d'avance pour toutes vos infos
Bonne journée
Nouveau message
 20/09/2007 02:46

Bonjour,

Avez-vous un lien web vers cette formation?

Merci,

Ineo
Nouveau message
 20/09/2007 09:48

WWW.cnam.fr

Nouveau message
 21/09/2007 02:26

La réponse est non?
Nouveau message
 21/09/2007 08:55

Je ne comprends pas votre message pôvre femme que je suis !!
Tout le contenu de cette licence est sur le site du CNAM
Bonne journée
Nouveau message
 21/09/2007 17:26

Bonjour,

Je parlais de ce genre de lien :

http://formation.cnam.fr/xpole.php?P_pole=P2

je me suis permis de vous demander cela car autrefois le site du CNAM était mal fait et on avait du ma à trouver l'information. Je ne voulais pas perdre du temps.
Aujourd'hui le site est beaucoup plus pratique.

En ce qui concerne la licence RH, c'est un bon investissement. Le secteur RH recrute à tour de bras.
Néanmoins, continuer jusqu'au master car les postes intéressant RH exige ce niveau d'étude.

Ineo
Nouveau message
 21/09/2007 19:00

OK!
Merci pour l'info, je suis très motivée pour poursuivre dans ce domaine mais pouvez vous me dire comment est perçu le CNAM par les recruteurs?
Nouveau message
 21/09/2007 20:00

Bonsoir,

Pour être franc, que vous sortiez de telle ou telle école en Ressources Humaines n'est pas très important. Ce qui rentre en ligne de compte c'est le niveau d'étude et l'expérience professionnelle acquis. Une formation en alternance est indispensable. Que vous sortiez d'ASSAS ou du CNAM importe peu.
Nouveau message
 21/09/2007 21:12

merci de votre réponse
Nouveau message
 25/09/2007 14:19

Personne pour me renseigner sur cette licence RH?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsQui connait le CNAM pour licence RH?Qui connait le CNAM pour licence RH?