ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantslicence distrimanagerlicence distrimanager
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 22/08/2007 18:20
 
bonjour à tous!!
apres avoir fait une licence en histoire qui ne rien apporter de bon en matière d'emploi, j'ai décidé de repartir sur une formation commerciale. J'ai fais une demande pour un bts muc mais aussi pour une licence distrimanager qui me plairai beaucoup plus et qui me ferai perdre moins d'années.
j'ai été relativement vite acceptée évidememnt pour le bts et j'aurai à priori trouvé l'entreprise.
cependant cette licence m'attire beaucoup plus parce qu'elle répond à mon niveau, et à mes ambitions.
c'est avec castorama que je dois passer mon année, j'attends toujours mon entretien ...
je n'ai trouvé que peu de documentation sur la licence et encore moins sur des anciens étudiants (si vous avez des adresses à me donner n'hésitez pas je suis preneuse!!!)
j'aurai aimé avoir votre avis sur ce choix et aussi si possible des témoignages d'anciens étudiants de la licence distrimanager pour savoir ce qu'ils ont pensé de cette formation, savoir son déroulement et ce qu'ils sont devenus.
c'est très important pour moi
je vous remercie beaucoup pour vos réponses

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantslicence distrimanagerlicence distrimanager