ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsmanager d’univers marchandmanager d’univers marchand
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/06/2007 13:40

Encourager ? Lis un peu ce forum et tu comprendras que Naruto n'est pas du genre à encourager. Le mouarf était peut être excessif.

A t il possé concrétement sa candidature sur ce forum.... pas à ma connaissance.
Nouveau message
 08/06/2007 13:54

Tous sont à encourager même les plus vils, tous sont a accompagner vers plus de tolérance.

Signé Père coubertin
Nouveau message
 08/06/2007 14:00

j'vais le dire à mon directeur, des fois qu'il trouve une inspiration dans cette belle parole. ben on est pas rendu...
Nouveau message
 09/06/2007 00:42

quel est l'interet de ce que tu post virus??

comme tu m l'as "gentiment" dis dans un poste je suis jeune et plein d'ambitions donc inutile d'essayer de me la briser ca marchera pas.

ensuite tu me dis que je n'ai pas concretement posé ma candidature sur ce forum, la faut que tu m'eplique ce que tu entends par la. un forum est un lieu de discussion pas un site de recherche d'emploi. si je veux postuler je vais dans la page "offres d'emplois" du site, c'est plus approprié

enfin tu dis que je suis pas du genre a encourager , la aussi étaye tes propos car je ne comprends pas!! cela dois surement etre du à ma jeunesse
Nouveau message
 09/06/2007 23:16

naruto tu te fais des copains partout!!! dès que tu l'ouvres.... à quoi c'est du?
philosophie: les gens en poste qui mouarff les autres seront peut être un jour en recherche d'emploi...et se feront peut être mouarfer...
Nouveau message
 10/06/2007 00:05

écoutre davidnoz je ne sais pas a quoi cela est du mais je trouve cela dommage

je n'ai pas de comportement négatif comme certains et cela doit les énerver je pense. quand on lit les quelques post de virus ou la gazette on ressent comme une pointe d'amertume et de négativité. je continue de penser que je suis dans le vrai en étant optimiste et ambitieux

autre chose , je n'ai pas signé de cdi mais j'ai eu des propositions. j'ai cependant préféré effectuer cette formation MUM car je sentais que j'avais des lacunes à combler dans certains domaines et je part du principe que ces 9 mois de formation sont un investissement pour mon futur
Nouveau message
 10/06/2007 00:29

je ne suis pas du genre à "tailler" mais y en a qui méritent, pour toi je comprends pas surtout par rapport effectivement à la gazette ou virus. 9 mois de formation t'ouvrirons sûrement des portes mais il n'en reste pas moins qu'une bonne expérience (pour moi) remplace toutes les formations bidons où tu n'es qu'un esclave. mieux vaut se lancer, pas peur, et montrer qui on est. l'ambition te servira à condition de ne pas enfoncer les autres quant à l'optimisme dans la grande distrib tu va vite déchanter...2 ou 3 ans à fond, charette et DEHORS!
Nouveau message
 10/06/2007 01:16

L'expérience ne remplace pas la formation. Il suffit de voir tous les stages de formation continue organisés par les enseignes...
Nouveau message
 10/06/2007 01:23

et tu les trouves comment toi ces stages? à part la théorie qui bien sûr est plus que nécéssaire pour les ratios, les % de vente, etc... quoique on peut les apprendre en magasin je ne vois pas à quoi ça sert. et je suis absolument convaincu que l'expérience remplace LARGEMENT les formations. quand on voit tous ces bac+ 19 formation ceci, formation cela et qui sont de gros beufs en magasin...
Nouveau message
 10/06/2007 08:25

Je pense très sincèrement que notre façon de travailler est meilleure, plus réfléchie, plus pertinente quand elle s'appuye sur de bonnes bases théoriques. Ceci dit, il est vrai que la distribution est un domaine où l'expérience paie, et où l'on voit bon nombre d'employés sans diplômes parvenir à des fonctions plus élevées.
Mais je trouve que la diplômite aigue qui sévit dans les autres secteurs prend du poids dans la distribution : il suffit de voir ces enseignes qui recrutent leurs CR à bac +4/5...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsmanager d’univers marchandmanager d’univers marchand