Au risque de me faire jeter, combien d'étudiants choisissent une filière sans trop savoir pourquoi... Comment décider à 18 ans de ce que sera notre avenir professionnel..??
Je pense que skardal a choisi la grande distri car il a vu que de nombreux débouchés étaient possibles... puis, il s'est rendu compte de la surcharge de travail ou a du éprouver quelques déceptions au contact de CR qui n'étaient peut-être pas trop top...(comme dans tous les secteurs, ne déformez pas mes propos..!!!) donc a dévié vers la banque qui recrute pas mal... Malheureusement dans ce secteur il leur est beaucoup demandé, et le stress ne doit pas avoir grand chose à envier à la GD...
De là, skardal qui a un peu mûri s'est dit "mais tiens... il manque des bouchers dans la grand distrib... et ils sont souvent bien payés.." et hop... revirement...
Skardal, à votre place et afin d'éviter d'autres égarements, je demanderais à faire un bilan de compétences afin de tenter de limiter les dégâts...
Ca fera 250 € à virer sur mon compte, compte destiné aux petites Autodérision nécessiteuses... Merci..
|
|