ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsCA/employésCA/employés
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/05/2007 19:56

ba ppour la misère c simple aussi....

il y a quelques années j'avais entendu parlé d'une baisse de 5% sur les produits de marque... elle est ou???

si on n'arreterai d'importer certains produits pour enfin utiliser ceux de notre pays on pourra avoir des prix vraiment bas ce qui fera baisser la misère non???

Nouveau message
 29/05/2007 08:46

non
Nouveau message
 29/05/2007 08:54

amalrik a dit:

seulement vu les débat sur les autres sujets, je pense pas que beaucoup sache ce que SOLIDARITE veux dire...

Votre démonstration ne tient pas la route et votre réflexion sur la solidarité est complement "out". Vous êtes utopiste et réducteur!
On peut être solidaire, social et gestionnaire, assurant une rentabilité. Les 2 ne sont pas incompatibles.
Nouveau message
 29/05/2007 09:47

la nouvelle société Jacques Chaban Delmas (1970...)
Nouveau message
 29/05/2007 11:16

Sans solidarité, performances ni durables ni honorables. (François Proust)

Extrait de Maximes à l'usage des dirigés et de leurs dirigeants.

Un petit bouquin que je conseille à chacun de lire. Valable pour tous.
Nouveau message
 29/05/2007 12:45

Oui, soyons solidaires avec les enfants chinois paysans, les réfugiés du Darfour et j'en passe quelques milliards.

Commencez donc par donner tout votre propre revenu superflu à ces gens-là et vous viendrez ensuite donner des leçons-maximes de ce genre.
Nouveau message
 29/05/2007 13:06

à 1500 € net, je ne vois pas chez moi de superflu. Tout juste le minimum vital.

Le reste c'est le gouvernement qui me le ponctionne, comment aider les enfants chinois, les réfugiés du Darfour dans ces conditions ? J'aimerais ouvrir une école en Inde, un dispensaire au Mali, faire creuser un puit au Sahel.. Avec tout ma bonne volonté, je ne peux pas.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsCA/employésCA/employés