Salut
moi j'en retire du super positif, j'ai découvert la GD et j'ai été vacciné, la chance d'avoir eu un super formateur (30 ans de GD derriere, MDR,DR en super, hyper, cash un gars qui s'y connait quoi, mais c'est le cas partout, les formateur sont issus du metier c'est mieux, et ca rend les choses plus interressantes, c'est sur.
Tu as 3 modules, clotturés par des périodes en entreprises, et une évaluation par ton formateur: développer la dynamique commerciale de l'ets, gérer les resultat eco de l'ets, manager l'equipe commerciale de l'ets.
tu dois te trouver seul une ets pour tes stage, n'hesite pas à en voir plusieurs et discute avec les MDR tuteurs, n'ait pas peur de faire de la mise en rayon car ca va occuper 90% de ton temps, mais interresse toi, fait preuve d'initiative, provoque tes chance de faire autre chose. essaie de bien choisir et de garder la meme ets, comme ca tu est plus intégré et tu connais deja tout le monde, tu es accepté donc, et si tu choisis une ets qui embauche (ATAC, Champion, Carrefour, ce sera plus facile si tu es deja dans la place et montre un potentiel
sinon l'AFPA propose des ébergements (strict mini) mais ca dépanne, et restauration pas chere aussi...
voila si tu as d'autres question, a ton service
bonne chance pour ton choix