ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsBTS MUC sans passer par les cours : est-ce possible ???BTS MUC sans passer par les cours : est-ce possible ???
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/06/2007 12:09

salut,

je te remercie pour ta réponse pocahontas c'est motivavant.
Nouveau message
 17/06/2007 20:49

motivan c le mot!! il fau bosser dur et s'investir enormemen pour ke sa marche! si tu boss dur, ton travail sera reconnu et sa peu allé tres vite! au contraire si tu laiss couler les choz, c meme pas la peine d'essayer...
Nouveau message
 18/06/2007 08:52

C'est comme l'orthographe...
Nouveau message
 18/06/2007 10:53

oui et je pense que l'orthographe va devenir de plus en plus importante dans notre ere du sms.

enfin voila, mon contrat va changer d'ici peu pour un contrat de conseiller vente ( juste le temps de solder mon compte d'heures en trop ) .
donc, ce BTS n'est en aucun cas demande par mon employeur mais c'est une formation que je souhaite faire a cote afin de m'ameliorer dans la grande distribution. le probleme principal pour moi etant la possibilite de faire les stages dans mon entreprise ( il faut bien sur que ma mission et mes stages se combinent bien ... dur dur ... ). cela dit, je suis pret a poser mes CP pour les stages ( mais est-ce legal ?? ).
si quelqu'un a deja ete dans mon cas peut-etre un peu atypique, je suis preneur pour toute info supplementaire.

encore merci a tous.
Nouveau message
 18/06/2007 16:58

oui desolée pour l'orthographe, j'ai tendance à m'oublier!! lol

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsBTS MUC sans passer par les cours : est-ce possible ???BTS MUC sans passer par les cours : est-ce possible ???