ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsanimation textileanimation textile
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 29/03/2007 12:01
 
Bonjour,
Je suis actuellement en licence grande distribution et je dois faire une animation commerciale dans mon magasin mais je n'ai pas d'idée concernant le textile en plus je dois avoir une relation vente auprès du client donc il ne s'agit pas de faire un stand et de le laisser tout seul!De plus je ne peux pas passer de commandes spéciales je dois utiliser la marchandises en rayons donc très limitée et pas de moyens financiers!
Auriez-vous des idées?
Nouveau message
 29/03/2007 12:56
 
C'est obligatoirement une animation en textile?
Nouveau message
 29/03/2007 13:02
 
Oui c uniquement dans le textile, c pas le plus simple!!
Nouveau message
 29/03/2007 13:14
 
Je ne suis pas pro en textile mais en produits frais! Peut être que çà va t'aider, je ne sais pas. Fais une animation avec un thème ou la saison ; comme thème, tu peux prendre par exemple la layette, confection homme, confection femme, confection enfants.... ou en saison : le blanc, l'été (c'est un peu tôt encore!)....etc. Ou une anim sur le jean???
Nouveau message
 29/03/2007 13:21
 
hé bien je t'avouerais que faire une animation o textile c pas le plus intéressant car à part mettre en avant la qualité du produit je vois pas ce que je pourrais faire d'autre... c'est pas comme si je faisais une animation antillaise où la je peux faire des dégustations, jouer sur la déco, expliquer l'histoire et la provenance du produit ce qui intéresse le client!
mais en textile c'est dur d'interesser le client je trouve!
moi j'aurais aimé faire un défilé de mode mais je suis trop limitée dans les moyens matériels et financiers ils ne veulent pas dépenser un sou!
Nouveau message
 29/03/2007 13:27
 
les radins!!!!!!
Nouveau message
 29/03/2007 13:34
 
OUE alors je suis désemparée!
Nouveau message
 29/03/2007 13:49