ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsanimation textileanimation textile
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/03/2007 15:18

hé bien non pas en ma connaissance...Le coup du défilé en ss vêt on me l'a déjà fait dans ma promo!!
Sinon personne n'aurait une autre idée à part un défilé??
Nouveau message
 29/03/2007 15:19

poupoune a dit:
Pour ne pas citer leur nom on dit que la qualité est là!? ça te dis qqch?

INTERMERDIER????
Nouveau message
 29/03/2007 15:22

INTERMERDIER????

Ben non!!! perdu!
Nouveau message
 29/03/2007 17:59

Bonjour,

Soit dit en passant un défilé de mode, cela peut se faire sans le sou mais avec de la conviction et de la volonté.

Demande leur de te confier leur plus vieille collection qui si elle a plus de deux an, vaut 0€ dans les stocks.
Et tu casses les prix sur un ref pendant 10min, ainsi de suite toute le journée. Chose qui se faisait,il y a quelques années en hyper, mais que l'on ne voit plus.
Nouveau message
 29/03/2007 18:24

je suis bien d'accord en ce qui concerne le défilé mais tout de même quand on a pas de sono et de jeux de lumière...il faut bien louer du matériel!
Bref, bonne idée pr casser les prix ttes les 10 min mais je ne crois pas avoir vu de vieilles collection chez nous, à part des vêtements qu'on garde pr les soldes d'une année sur l'autre!je vais me renseigner.
Merci quand même!
Nouveau message
 29/03/2007 19:49

Pas de sono, et toutes la Hifi d'expo tu en fais quoi!

Des palettes chep feront un trés bon podium, et des hotesses de caisses aux formes vendeuses seront peut-être intérressé si tu les convains intelligement.

Maintenant quitte a faire un défilé, fais-le en grand.
Une fois que tu auras tout cadré, pourquoi pas convoquer la presse locale. Ils sont toujours friands des initiatives locales et surtout si cela casse l'image de la GD.

Bon courage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsanimation textileanimation textile