ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantslisting commercial super et hyper ?listing commercial super et hyper ?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 12/03/2007 12:54
 
bjr,

je recherche un doc ou fichier contenant les adresses fax , tel et localisation des grands groupes de super et hyper en france. pouvez vous m'aider. par avance merci
Nouveau message
 12/03/2007 20:02
 
Je ne sais pas si la vie est belle, mais cela vous arracherait les doigts de faire cette recherche sur internet.
Il existe moins de 10 gros groupes de disbribution alimentaire en france. Sur leurs sites sont indiqués toutes les coordonnées de leurs sièges sociaux.

C'est pas le tout d'attendre la becquée, allez au boulot.
Nouveau message
 13/03/2007 07:46
 
plannogramme lsa tout y est.
Nouveau message
 13/03/2007 16:32
 
C'est bien vrai ça !!!

Avec internet, ça change la vie !
Nouveau message
 29/03/2007 13:01
 
sebolavie a dit:
bjr,

je recherche un doc ou fichier contenant les adresses fax , tel et localisation des grands groupes de super et hyper en france. pouvez vous m'aider. par avance merci


Tu peux trouver ce listing avec la revue LSA. Ca regroupe
toutes les enseignes françaises de la distribution en France, dom-tom et à l'étranger.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantslisting commercial super et hyper ?listing commercial super et hyper ?