ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsManager rayon fraisManager rayon frais
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/03/2007 18:43

je sui en formation de manager produit frais dans une grande surface de distribution, je doit faire un rapport de stage si qq'un peut m'aider par n'importe quelle document je lui serais trés reconnaissant
Nouveau message
 02/03/2007 11:38

dis plustot : qui a un mémoire à me vendre ?
mets toi au boulot ça ira plus vite...

et si tu veux des infos pas de soucis mais commence par trouver un sujet
Nouveau message
 02/03/2007 12:51

Moi, j'ai un mémoire (16.5/20) à vendre . Combien tu proposes? En PM.

Je ne vous en voudrais pas, distrijob, si vous effacez mon post.
Nouveau message
 04/03/2007 10:46

j'ai une thèse professionnelle sur le management du changement en GD; sans me vanter elle est pas mal j'ai eu 18.5/20 ( enfin si je me vante un peu )
et moi aussi je la vends
Nouveau message
 04/03/2007 11:14

Sans blaguer je suis certain qu'il existe un marché organisé de thèse ou de mémoire de fin d'étude. Quand on voit la somme de travail que cela représente, il doit exister des acheteurs.

Enfin, je conseille à tous de faire ses propres rédactions, dossiers et mémoires car cela réprésente une part essentiel des enseignements de base à avoir: La synthèse, la rédaction, l'analyse, l'objectivité et la décision. Des qualités directement utilisable en entreprise et quelque soit le niveau hiérarchique. Ce sont des éléments bien plus indispensable que la trigo, les intégrales ou les formules de réthoriques.

A bon entendeur.
Nouveau message
 04/03/2007 11:27

il y a un site

http://www.oboulo.com/

Nouveau message
 04/03/2007 12:27

je ne connaissais pas, tu y as publié ton memoire?
Nouveau message
 04/03/2007 17:07

non je ne peux pas il y a des données confidentielles dedans mais je vais le retravailler pour ne mettre que la théorie et la partie "recherche" en enlevant les noms et les chiffres.

car étant donnée l'engouement ...
Nouveau message
 04/03/2007 17:26

Oui, mais la confidencialité a une durée dans le temps.

Le souci est que si ce site devient une reférence, par nature il ne sera pas aussi intéressant de "s'inspirer" des dossiers qu'il contient=> grand risque de doublon au sein d'un même etablissement
Nouveau message
 22/03/2007 17:33

mais allez soit gentille j'habite pas la france donc ça sera difficille pour moi de payer et en plus g pas besoin d'une memoir entier car g déja commencé et g besoin seulement de qqe idée et proposition pour avancé

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsManager rayon fraisManager rayon frais