ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsY a t il un stagiaire (Carrefour) qui pourrait m’aider??Y a t il un stagiaire (Carrefour) qui pourrait m’aider??
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 15/01/2007 18:35
 
est ce que je pourrais avoir ton numero de telephone afin que tu m'explique des choses. Si tu veux me l'envoyer stp (voir mon e-mail)
serieux je galere pour le mémoire j'arrive pas a avancer.
je te remercie par avance !
Nouveau message
 16/01/2007 13:14
 
Avez vous des idées de sujet pour les rayons PLS (périssable libre service) ?! Je suis à Carrefour en distech et je n'ai vraiment pas d'idée pour mon mémoire... Et mon tuteur étant en "légère" dépression je ne peux même pas lui demander de l'aide !!
merci pour vos réponses !!
Nouveau message
 16/01/2007 13:19
 
C'est peut-être que tu n'es pas inspirée par le métier alors...

Car les sujets en GD sont plutôt nombreux!
Nouveau message
 17/01/2007 08:46
 
Alfred, ne t'inquiète pas le métier m'interesse vraiment. Je pense que je n'arrive pas à trouver de qujet pour mon mémoire car 1) je n'ai jamais fait de mémoire, ni rapport de stage    (ahhh la fac...) et 2) j'ai fait très peu de marketing jusque ici
Nouveau message
 19/01/2007 14:51
 
il manque en france environ 200 manager metier Epcs.
Certains magasins recherchent depuis des mois des managers formés.
Nouveau message
 19/01/2007 21:15
 
tu sais à peu pres quel sont les salaires des managers EPCS débutant epcs (back et front office)
dan la region de marseille ou nice ya til des carrefour qui recrute ces managers EPCS c ma region d'origine et ca me manque grave
Nouveau message
 12/09/2008 17:12
 
coucou. A ton tour peux-tu m'aider sur le choix de mon sujet de mémoire. Moi j'ai plein d'idée mais j'ai peur que ce ne soit pas assez concret, et donc trop vague. Je suis au PLS et le rayon connait de grande difficulté de DC, de personnel, et il y a eu un changement de manager qui actuellement est en parrallèle avec l'épicerie. Merci de m'aider

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsY a t il un stagiaire (Carrefour) qui pourrait m’aider??Y a t il un stagiaire (Carrefour) qui pourrait m’aider??