loustic a dit: Bruno a dit:
Si ton pb est juste un pb spécifique de vol sur tes telephones mobiles et bien permets nous d'élargir le débat ...
J'ai failli croire etre hors sujet.. mais je parlais bien du vol et non de la DI en général.En effet ,pour tous le reste (merci bruno mais en proxi on contrôle tout, donc non je ne serais pas surprise! )(même une bouteille manquante à la livraison

)
L'infaillibilité de la proxi est bien connue ...
Et le vol dans leur magasin est un sujet sensible que Sarko lui même a décidé de traiter.
Plus sèrieusement, le vol est beaucoup plus important sur les secteurs non alimentaires et représente néamoins une infime partie de la démarque Inconnue d'un magasin.
Traiter la démarque inconnue sous le seul angle du vol : que ce soit en pilotant un centre de resultat ou en rédigeant un mémoire est suicidaire !
Mais on ne peut pas aider la vieille dame à traverser la rue si elle entend le faire seule ...
Hier soir, j'ai acheté une bouteille de gaz dans le Vival à côté de chez moi : le commerçant s'est trompé en ma faveur au moment du paiement (comme je suis hônnète je lui ai fait remarquer).En voilà un au moins qui n'est pas infaillible, par contre je le trouve fort sympa. Il est vrai qu'il n'est pas gérant mais propriétaire (n'y voyez aucun lien de cause à effet)