ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsComment lutter contre la demarque inconnue: le volComment lutter contre la demarque inconnue: le vol
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/06/2006 18:50

chourose91 a dit:
Je fais un memoire sur la demarque inconnue et je cherche des solutions pour lutter ctre le vol à la téléphonie mobile. Je suis au rayon mobiles, comment puis réduire le vol???
vous avez des idées?

Perso je trouve qu'un mémoire consacré au vol dans le rayon téléphonie mobile c'est pareil à un mémoire sur la repoduction des colèoptères en Afrique Australe ...
Si c'etait mon mémoire je l'élargirais justement aux problèmes de DI :
les différentes sources, les moyens de lutte, les outils de gestion pour la compenser.
Mais ce n'est pas mon mémoire ...
Nouveau message
 02/06/2006 18:59

www.coleoptere.com/france.html

je crois qu'il n'y a pas de coleopteres en afrique austral.

m'enfin bon moi ce que j'en dis
Nouveau message
 02/06/2006 19:07

Bruno a dit:

Si ton pb est juste un pb spécifique de vol sur tes telephones mobiles et bien permets nous d'élargir le débat ...

J'ai failli croire etre hors sujet.. mais je parlais bien du vol et non de la DI en général.En effet ,pour tous le reste (merci bruno mais en proxi on contrôle tout, donc non je ne serais pas surprise! )(même une bouteille manquante à la livraison )
Nouveau message
 02/06/2006 20:38

kikibreton a dit:

Tout à fait juste et volontaire d'où ma comparaison ...
Nouveau message
 02/06/2006 20:56

loustic a dit:
Bruno a dit:

Si ton pb est juste un pb spécifique de vol sur tes telephones mobiles et bien permets nous d'élargir le débat ...

J'ai failli croire etre hors sujet.. mais je parlais bien du vol et non de la DI en général.En effet ,pour tous le reste (merci bruno mais en proxi on contrôle tout, donc non je ne serais pas surprise! )(même une bouteille manquante à la livraison )

L'infaillibilité de la proxi est bien connue ...
Et le vol dans leur magasin est un sujet sensible que Sarko lui même a décidé de traiter.
Plus sèrieusement, le vol est beaucoup plus important sur les secteurs non alimentaires et représente néamoins une infime partie de la démarque Inconnue d'un magasin.
Traiter la démarque inconnue sous le seul angle du vol : que ce soit en pilotant un centre de resultat ou en rédigeant un mémoire est suicidaire !
Mais on ne peut pas aider la vieille dame à traverser la rue si elle entend le faire seule ...
Hier soir, j'ai acheté une bouteille de gaz dans le Vival à côté de chez moi : le commerçant s'est trompé en ma faveur au moment du paiement (comme je suis hônnète je lui ai fait remarquer).En voilà un au moins qui n'est pas infaillible, par contre je le trouve fort sympa. Il est vrai qu'il n'est pas gérant mais propriétaire (n'y voyez aucun lien de cause à effet)
Nouveau message
 02/06/2006 20:58

Bruno a dit:
kikibreton a dit:

Tout à fait juste et volontaire d'où ma comparaison ...

Il est fort ce Bruno et retombr vite sur ses patte
Nouveau message
 02/06/2006 21:00

Non ce n'est pas la première fois que j'utilise cette figure de style. je la maitrise donc un tout petit peu ...
Rien à voir avec la force ...
Mais que la force soit avec toi
Nouveau message
 02/06/2006 21:02

Bruno a dit:
Non ce n'est pas la première fois que j'utilise cette figure de style. je la maitrise donc un tout petit peu ...
Rien à voir avec la force ...
Mais que la force soit avec toi

Trop cool
Nouveau message
 02/06/2006 21:07

Merci pour ces applaudissements qui me vont droit au coeur, je reviendrai ...
Nouveau message
 02/06/2006 21:17

Tu sais Bruno , je te lis sur beaucoup de forum et je constate que ....
Non rien tu es le plus beau , le plus fort sans aucun doute. Là, je suis sure que nous nous comprendrons et que nous serons d'accord

Distrijob désolé ! j'arrete là mais tu n'as pas idée comme je me retiens

Bruno , ton avis est interressant mais en ce qui me concerne je n'avais nullement l'envie d'élargir le débat sur la DI mais m'exprimer sur le vol que j'ai cotoyé de plus près que toi (ça y a de grande chance !)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsComment lutter contre la demarque inconnue: le volComment lutter contre la demarque inconnue: le vol