ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsFond d’écran CarrefourFond d’écran Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/05/2006 20:31

Bonjour, je n'aarive pas à me procurer des fonds d'écrans ou arriéres plans de l'enseigne "CARREFOUR" , pour insérer dans mon rapport de stage.
Merci d'avance
Nouveau message
 15/05/2006 22:50

Bonsoir, je peux t'aider si tu veux, j'ai bien un fond d'écran que j'ai utilisé lors de mon exposé, en fait j'ai travaillé sur carrefour aussi mais je ne sais pas comment te l'envoyer, il est trop lourd pour être envoyé par mail je crois.donne moi ton adresse mail je vais voir ce que je peux faire pour toi.bon courage
Nouveau message
 16/05/2006 19:26

salut !!

tu peux faire des captures d'écran
ca marchera
Nouveau message
 22/05/2006 21:29

bonjour

moi aussi je fait mon stage a carrefour et j'ai besoin de fond d'ecran pour mon rapport, je ten remercie
Nouveau message
 23/05/2006 09:39

Pas bien compliqué à faire :

Sur la page web que vous voulez reproduire, appuyer sur la touche "Imp syst" ou "Impression".

Coller dans un logiciel quelconque de traitement d'image ou même dans word.

Faites un petit "crop" (découpage) et le tour est joué.
Nouveau message
 29/05/2006 20:00

Salut,
moi j'ai justement un stage a effectuer chez Carrefour au mois de juin.
J'ai été pris dans le secteur bazard, pour effectuer 2 missions essentiellement:
_"l'oeil client", ou qlq chose comme ça
_m'occuper du rayon jeux vidéo, because ils perdent des sous dans ce rayon

Si qlq'un peut m'aider, et me donner des infos sur Carrefour, qlq'un qui a effectuer son stage ou qui a travaillé labas, sa serait cool
Mici
n'hésiter pas à me contacter sur mon adresse e-mail

PS: je suis en 1ère année de DUT GEA (gestion des entreprises et des administrations)
Nouveau message
 07/06/2006 08:00

Salut a tous!
Laissez tomber Carrefour...et allez chez Auchan, vous serez mieux encadrés mieux formés et vous aurez de réelles possibilités d'évolution!!!
Bonne journée

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsFond d’écran CarrefourFond d’écran Carrefour