ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsMission de stage en vu d’un DISTECHMission de stage en vu d’un DISTECH
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 16/02/2006 20:01
 
Je suis en 2ème année de Licence en Gestion/Commerce-Vente et j'ai un stage de fin d'année de 2 mois à faire.
Je vais faire mon stage dans un Auchan et je prévoit d'aller en Distech l'an prochain. J'ai aussi 6 mois d'expérience en GD en tant qu'ELS.
Les missions doivent être liées au Commerce, à la Vente et au Marketing.
Je suis motivée à bloc et j'ai envie d'apprendre un max sur ces 2 mois. Est-ce que quelqu'un aurait des idées de missions à me donner ?
Nouveau message
 07/03/2006 01:01
 
salut moi c ben et je suis en distech tu pourrais prendre la mesure du reliquat, du stock, et suivre une tête de gondole en liquidant des produits en stock mort ce travail te permettrait réellement de faire une action qui coûte cher aux entreprises alors que toi ton but est d'apprendre
Nouveau message
 15/03/2006 10:05
 
Trés bonne idée Ben...
Tu pourrais peux etre aussi analyser, optimiser et réimplanter une petite famille en te référant au plan de masse e l'enseigne et en tenant compte aussi des tendances nationales...Tu peux aussi assurer un suivui sur quelques semaines...C'est ce que j'ai présenté lors de mon BTS et j'ai eu la chance de prendre 17!! lol
En restant a ton écoute pour de plus ample renseignements...
Bonne journée
Nouveau message
 15/03/2006 18:34
 
avec quelle entreprise est tu ben

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsMission de stage en vu d’un DISTECHMission de stage en vu d’un DISTECH