ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsDEESMA  pour faire responsable de rayon?DEESMA pour faire responsable de rayon?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 16/02/2006 12:42
 
Bonjour,

je souhaite faire chef de rayon, pour cela je compte faire la licence distech, cependant, s'il ne me prenne pas j'ai une autre option: faire un DEESMA en alternance(diplome d'etude eco superieures en marketing).

Est-ce que cela aura la meme valeur que la licence distech auprès des employeurs?

S'il y en a qui ont fait DEESMA pouvez vous m'en parler?

Merci beaucoup!
Nouveau message
 16/02/2006 14:24
 
Ce diplôme ne vaut rien, je te le déconseille. Il n'est pas reconnu par l'e.n et reste inconnu auprès des employeurs.
Pour plus de précisions ,va sur le forum des bts .
a++
Nouveau message
 17/02/2006 12:55
 
merci grf tu as fait un deesma?

je voulais savoir si les enseignes recrutent des chefs de rayons ayant un deesma?
Nouveau message
 17/02/2006 13:12
 
Bien sûr. Votre niveau le permet évidemment, surtout avec une évidente motivation.
Nouveau message
 17/02/2006 14:48
 
deesma : diplome d'etude europeenne en marketing et non "économique"
evidemmment, si vous avez un bts action co par ex, il n'y a apropori aucun probleme pour postuler à des poste en gd .
Mais ne faites pas le deesma.Privilègiez la licence distech

Nouveau message
 17/02/2006 15:55
 
Je préfèrerais moi aussi faire distech, cependant, s'il ne me prennent pas (étant donné que g un bac+2 science)j'envisage d'autres options dont deesma.

Je sais qu'à distech, la première sélection est sur dossier et venant d'un BTS bio j'ai bien peur de me faire évincer, dommage que l'entretien soit après l'épreuve de selection par dossier...

Enfin on verra bien, je prie pour être admise à distech.

Cependant j'accepte toute information au sujet de deesma alors n'hésitez pas à écrire.

Merci d'avance.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsDEESMA  pour faire responsable de rayon?DEESMA pour faire responsable de rayon?