ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsAmbiance dans les licences DistechAmbiance dans les licences Distech
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 26/07/2005 21:13
 
François Pignon a dit:
Et puis bien sîr les possibilités d'évolution après... (Si j'ai bien compris, le record à battre est de 6 ans. Il y a un type qui a mis 6 ans entre le moment où il est entré en poste comme manager de rayon et le moment où il est devenu directeur.)

bon va falloir que je m'y mette à ce challenge je vais dire ca à mon directeur on va voir si je lui fous po les jetons lol

François Pignon a dit:

Mais d'un autre côté, ce qui me fait franchement peur, c'est le côté semaine de 55 heures levé tôt couché tard, stress constant... Moi qui adore dormir et qui suis du genre pas stressé !!!!! Ca va être dur!

ahhhh surtout dans ton enseigne c tot le matin...
mais c une habitude (que j'ai pas car je commence à 9h30 le matin mais le stress si tu l'as pas c peut etre mieux pour eviter la tension :)
Nouveau message
 27/07/2005 15:57
 
bonjour, je suis mo même étudiant à distech à Conforama.
Je cherche actuellement des infos sur les univers qu'à développés carrefour et des infos sur le parcours clients. Si vous avez quelque chose, faite le mo savoir
D'avance merci.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsAmbiance dans les licences DistechAmbiance dans les licences Distech