ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsAmbiance dans les licences DistechAmbiance dans les licences Distech
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/07/2005 21:17

en plus sur une année de cours, t aura que 6 mois de magasins en gros. alors tes preuves il faut pas trop attendre pour les faire...
Nouveau message
 24/07/2005 21:36

c clair faut se montrer bon des le debut...
car la il me reste 3 mois d'entreprise et mon destin professionnel etait deja choisi( en bon donc ca va )
donc sur 29 semaines en entreprise moins tes 5 semaines de CP faut assurer!!!!!
Nouveau message
 26/07/2005 14:52

Et ils sont nombreux ceux qui n'ont pas "fait leurs preuves" à l'issue de la formation?
Nouveau message
 26/07/2005 18:30

ca depend

beaucoup se rendent en distech sans rien connaitre de la distrib et en sortent dégoutés a vie

d autres ont la revelation

perso, j avais deja bossé en tant que ELS alors je savais a quoi m attendre

mais bon si on est passionné les preuves se font toutes seules
Nouveau message
 26/07/2005 19:13

J'éspère que cela va me plaire!!!! Mais, même si je connais rien à la grande distri, je me suis quand même renseigné avant de m'inscrire à Distech!!!

D'un côté, ce qui me branche a priori, c'est le côté management, responsabilité d'une équipe et d'un chiffre d'affaire, l'aspect commercial... Bref le côté varié du taf. Et puis bien sîr les possibilités d'évolution après... (Si j'ai bien compris, le record à battre est de 6 ans. Il y a un type qui a mis 6 ans entre le moment où il est entré en poste comme manager de rayon et le moment où il est devenu directeur.)

Mais d'un autre côté, ce qui me fait franchement peur, c'est le côté semaine de 55 heures levé tôt couché tard, stress constant... Moi qui adore dormir et qui suis du genre pas stressé !!!!! Ca va être dur!

En tous cas, merci pour vos réponses, MrTomberry et Canardoss, et bon courage pour vos rapports respectifs!!!
Nouveau message
 26/07/2005 19:14

PS : c'est quoi PLS?????
Nouveau message
 26/07/2005 19:15

M..., je veux dire ELS bien sûr (j'ai pas encore le vocabulaire, mais ça va venir...)
Nouveau message
 26/07/2005 19:39

PLS : Périssables Libre Service
ELS : Employé libre service.

Ne pas confondre les deux, quoique...
Nouveau message
 26/07/2005 19:44

François Pignon a dit:
En tous cas, merci pour vos réponses, MrTomberry et Canardoss, et bon courage pour vos rapports respectifs!!!

ne me parle plus du rapport!! je veux plus en entendre parler
Nouveau message
 26/07/2005 19:56

Oups, désolé...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsAmbiance dans les licences DistechAmbiance dans les licences Distech