ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsEnquête - Sujet : La formation dans la grande distributionEnquête - Sujet : La formation dans la grande distribution
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 07/06/2018 14:29
 

Bonjour,

Je me permets de vous contacter dans le cadre du mémoire que je réalise en vue d’obtenir le diplôme de responsable en gestion des ressources humaines au sein de l’Institut de Gestion Sociale (Paris).

Le sujet de ce dernier est la formation dans le secteur de la grande distribution à prédominance alimentaire (Carrefour, Cora, Auchan, Leclerc…).

Je souhaite recueillir l'avis de professionnels RH et de managers du secteur pour enrichir ma réflexion.

Pourriez-vous me transmettre votre adresse e-mail que je vous envoie mon questionnaire ?

Travaillant dans les Ressources Humaines depuis 8 ans je sais que notre force est le réseau.

Mon questionnaire ne vous prendra pas plus de 20 mn.

Merci pour l’avis que vous pourrez me donner.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement, Nicolas CASTEL

1 Contestations 

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsEnquête - Sujet : La formation dans la grande distributionEnquête - Sujet : La formation dans la grande distribution