ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsIdée de sujet pour mémoireIdée de sujet pour mémoire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/12/2005 14:18

2eme axe : etats des lieux
3eme axe : comment vais je faire et pourquoi
4eme axe : plan d action très détailler et chiffré en terme de cout et de gains(en gros compte de xploitation) et etude conso pour justifier tes preconisations
Nouveau message
 13/12/2005 20:55

merci pour ton aide
J'ai présenté aujourd'hui mes 2 premiers axes en esperant kil allé me trouvé un troisieme mais en vain! Par contre ce soir je pense avoir trouvé: le déroulement d'une opération (comme le blanc) en parlant d'une part de la planification, ensuite à un niveau + opérationnel et enfin d'un point de vue managérial.
Si vous avez des remarques (positives comme négatives)... c'est avec plaisir.

Merci de votre aide
Nouveau message
 14/12/2005 21:23

L'impacte de la pub?,des MDD ?
Nouveau message
 18/12/2005 19:28

Pour moi; le probléme ce n'est le sujet en lui même... c'est plutôt la forme que doit avoir le mémoire...
Si vous avez une idée merci...
PS: Pour trouver un sujet valable, faut en parler avec son tuteur qui sera vous mettre sur le chemin. (sinon j'ai quelques sujets de mémoire).
Nouveau message
 18/12/2005 20:21

Tu cherche quoi exactement sur la forme?
quelles sont tes idées de mémoire?
Nouveau message
 19/12/2005 19:20

ben en ce qui concerne la forme je parle de comment sa ce construit. Je n'en ai jamais fait donc je suis complétement dépassé par les événements lol. Mes idées de mémoires sont: l'impact de l'implantation de fruits et légumes bio au rayon frais; l'impact de la rénovation du magasin sur le C.A; la ré-organisation du travail...
si tu peux m'aider ce serait sympa
merci
ps: Si tu as d'autres question n'hésite pas
Nouveau message
 28/12/2005 12:18

pour la forme c'est comme tout dossier:
Introduction
3 axes qui repondent à ton sujet
conclusion

Par exemple pour l'impact de l'implantation de fruits et légumes bio au rayon frais tu peux faire un premier axe en présentant le frais. Ensuite tu exposes les avantages du bio sur CA et enfin, en 3ième axe tu parle des inconvenients.

Ce n'est qu'un exemple un pe bateau mais si sa pe t'aider...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsIdée de sujet pour mémoireIdée de sujet pour mémoire