ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsIdée de sujet pour mémoireIdée de sujet pour mémoire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/10/2005 19:29

Je suis actuellement en licence DISTECH en alternance et je dois faire un mémoire sur la grande distribution.

Problème: Trouver un sujet

Si vous pensez à un sujet interessant ou à un sujet déjà utilisé en guise d'exemple pour que je me fasse une idée dans quelle direction chercher.

MERCI D'AVANCE.

Nouveau message
 24/10/2005 21:33

le HD et son avolution dans les prochaines années ?
Nouveau message
 24/10/2005 22:14

- Réforme de la loi Galland: ses enjeux, ses conséquences...

- La fidélisation clients.

- Le low-cost dans la grande distribution.

Je sais pas ce que çà vaut, mais c'est des idées.
Nouveau message
 29/10/2005 00:16

Salut alex38340,

Je suis étudiant en licence d'IUP commerce et vente et j'hésitais à intégrer la licence DISTECH, j'aurai aimé savoir ce que tu pensais de cette foramtion ?
Nouveau message
 29/10/2005 20:22

pour ma part ma reponse est simple: vasy fonce!!!!
je viens de finir cette formation à l'iae de Paris et je travaille chez Conforama
résultat j'ai mis un pied dans une bonne boite, qui veut me faire evoluer rapidement.
si tu aimes ton taf no pb tu trouveras probablement un taf en GD car ce diplome est tres reconnu!!!!

sinon pour le sujet pour moi ct : comment susciter l'achat d'impulsion chez confo?
en fait ya bcp de sujet bateau (à eviter...)
la meilleur soluc tu te renseigne aupres de ton directeur des problèmes qu'il a dans son mag ou les projets de l'année, et tu l'adoptes en sujet de mémoire... tu fais ou (quel mag et quel ville?)
Nouveau message
 04/11/2005 19:57

GoLLuM a dit:
Salut alex38340,

Je suis étudiant en licence d'IUP commerce et vente et j'hésitais à intégrer la licence DISTECH, j'aurai aimé savoir ce que tu pensais de cette foramtion ?