ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMise en situation LIDL pour adjoint managerMise en situation LIDL pour adjoint manager
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 04/02/2015 22:40
 
bonjour à toutes et tous,
nouvelle sur ce forum
je suis tombée par hasard sur celui ci en essayant de chercher des réponses à mes interrogations. j'ai lu pas mal de choses mais ca n'éclaire pas vraiment mes lanternes!!
je m'explique, j'ai répondu à une offre d'emploi adjoint au responsable magasin chez LIDL.
j'ai été mis en relation avec une dame qui m'a fait un mini entretien au téléphone à la suite duquel j'ai été convié à un entretien physique précédé de mises en situation.
Etant donné que j'aventure en terre inconnue et surtout après avoir lu certains commentaires, j'appréhende un peu!!
qui a déjà eu à passer un entretien ( et est ce que ce sont les questions classiques, présentation, role de l'adjoint, qualité defaut journée types....ETC) + les mises en situation ( leur contenu).
j'ai lu que pour le poste de caissières, il était question de calculs basiques mais quant est il pour un poste d'ajoint ou responsable?
merci de vos réponses
Nouveau message
 05/02/2015 20:25
 
bon bin snif pas de réponses
mon rdv cest demain matin
donc surprise demain

je vais rester moi même
faire mon maximum
et on verra
Nouveau message
 07/02/2015 13:27
 
Salut,

Peux-tu nous faire un débrief de ton entretien ?

Merci !
Nouveau message
 17/02/2015 15:49
 
ET bien entretien ( tout ce qu'il y a de plus banal) + preparation d'une mise en situation + mise en situation

là convoquée pour un 2ème entretien
pour de nouveau entretien avec resp secteur vente ( différent de ceux que j'ai eu)
+ calculs

je n'en sais pas plus
Nouveau message
 17/02/2015 17:02
 
Ok, merci !
Et m...e pour la suite ;)
Nouveau message
 17/02/2015 17:08
 
merci

tu en es ou toi??
Nouveau message
 17/02/2015 19:11
 
J'ai postulé il y a peut-être 1 mois, ils ont mis 2 semaines à accuser réception de ma candidature, et pas de nouvelles depuis. Ca sent pas bon!
Nouveau message
 17/02/2015 23:10
 
CA ne veut rien dire!!!
bon courage en tout cas
je te tiens au courant

tu es de quelle région?
Nouveau message
 18/02/2015 16:40
 
Je suis en PACA (Var). Et toi?
Nouveau message
 18/02/2015 23:08
 
CHTI!
LE NORD!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMise en situation LIDL pour adjoint managerMise en situation LIDL pour adjoint manager