ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesContrat ProxiContrat Proxi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/01/2015 16:57

Bonjour
J'ai le projet de reprendre un commerce de 50M2 en Midi Pyrénées avec dépôt de presse ,tabac et épicerie générale sous contrat Proxi ,cependant le vendeur m'informe que il a signé ce contrat pour 4 ans avec obligation de prendre au moins 30% DE PRODUITS DE LA MARQUE.
Souhaitant me libérer de toute franchise ou contrat il m'affirme que lors de la vente du fonds le contrat devient caduque même si le contrat est toujours en cours,est ce possible ou pas?
Si j'arrive à me séparer du contrat (car je souhaite travailler avec METRO)Proxi peut il me mettre des "battons dans les roues" pour m'interdire de ré-ouvrir une épicerie?
Enfin quelqu'un peut il me fournir ou une scanner un modèle de contrat ou me donner des précisions sur ce que contient ces contrats de marque proxi?
Merçi à tout ceux qui voudront me donner quelques éclaircissements.
Nouveau message
 16/01/2015 18:46

bonsoir
demande au vendeur de te montrer son contrat
si il refuse c'est qu'il y as quelques choses de pas tres clair
Nouveau message
 16/01/2015 23:25

Bonsoir
Je suis d'accord avec elie.
Il faut lire son contrat,car chacune à des clauses différentes.
Ça se trouve qu'ils auront un droit de préemption sur son fond de Commerce.
Bon réussite dans tes recherches.
Nouveau message
 20/01/2015 09:42

Bonjour, que pensez vous de proxi? J'hesite a me faire approvisionner par proxi ou vival... sans forcement prendre l'enseigne...
Merci pour vos lumieres ;)
Nouveau message
 29/01/2015 21:53

quelqu'un a t'il comparé les tarifaires vival et proxi?
Nouveau message
 13/08/2015 10:30

Bonjour, je me glisse ici car je recherche également des info qur PROXI, peut être Miloch vous avez avancé sur le sujet?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesContrat ProxiContrat Proxi