ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesPlanification des achatsPlanification des achats
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/10/2013 19:50

Quel outil utilisez vous pour planifier vos achats en fonction de votre objectif de Chiffre d'Affaires ? Merçi de vos éclairages.
Nouveau message
 01/10/2013 21:00

un cadencier ?
Nouveau message
 02/10/2013 00:45

Nouveau message
 05/10/2013 17:17

Non , je voulais parler des Achats par rapport à votre C.A tout simplememt .Une discution est t-elle possible la dessus SVP .Ne pas trop acheter , a contrario les ruptures ECT ...
Nouveau message
 06/10/2013 09:44

Manifestement, vous ne savez pas à quoi sert un cadencier...
Nouveau message
 06/10/2013 11:53

si c'est d'un cadencier dont il s'agit, j'en ai un en stock moins buggé que la premiere version .... reste quelques trucs a revoir mais il est fonctionnel il contient des macros.

destine au trad (hors boucherie) avec quelques modifs, il peut tout a fait servir dans le cadre d'un petit magasin (pas 15000 ref quoi ou alors je vous souhaite bien du courage pour ajouter les lignes et verifier qu'il n'y ai pas d'erreurs ... )

ce n'est pas une versoin definitive, elle sera un jours complete lorsque le temps et les competences ne me manqueront plus .
Nouveau message
 06/10/2013 17:51

si c'est pour savoir en global si ton magasin est trop ou pas assez stocker, la moyenne des stocks magasin en général sont de 26 jours de CA
Nouveau message
 06/10/2013 19:56

Pour infos nous en city nous sommes à 15 jours de stock...
Nouveau message
 06/10/2013 20:38

ça comprend quoi ?

sur quel types de produits on se base pour suivre ce ratio ?
Nouveau message
 07/10/2013 09:31

bonjour jeff sur ton compte d'xploitation mensuel il se base sur ton stock théorique total magasin par rapport à ta moyenne de ca et estime le nombre de jour de stock que tu as .

j'ai connus ca chez shopi, super u

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesPlanification des achatsPlanification des achats