ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMagasins ActionMagasins Action
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/08/2013 10:19

Bonjour à tous !!

y aurait-il un pro de la GD sur le site qui connait les magasins ACTION.   

Cette société néerlandaise exploite environ 300 magasins aux Pays-Bas,
Belgique et Allemagne et a ouvert son 7ème points de vente en France cet
été essentiellement dans le Nord.

Merci pour vos réponses !!
Nouveau message
 31/08/2013 21:49

Bonsoir, que souhaites tu savoir ?
Nouveau message
 31/08/2013 22:26

bonsoir , moi aussi j'aimerai savoir car j'ai entendu parlé dans le nord , qu'ils visités des magasins de notre enseigne , sont-ils des nouveaux discounts ??
et l'enseigne "action détail" (BELGE)c'est pareil ?
Nouveau message
 31/08/2013 22:40

qu'ils visitaient des magasins de votre enseigne ? c'est à dire ?
Nouveau message
 31/08/2013 22:42

dia
Nouveau message
 01/09/2013 08:55

du tout action c'est 95% de non alimentaire, et 5% de boissons style canette de cola ppx bonbonx ou gateaux .
le style de cette enseigne ressemble à GIFI
Nouveau message
 01/09/2013 13:33

mais oui il ferme des magasin DIA parait-il, pour une autre enseigne mais nous ne savons pas a Qui et surtout savoir pour les salariés si ils sont gardés ou pas suivant l'activité c'est pour savoir merci
Nouveau message
 02/09/2013 09:37

le syndicat F.O avait mis un article sur son site comme quoi les espagnols se posaient la questions sur la présence de leur enseigne DIA en France .
Moi j'ai vécu le rachat de Promodès avec Carrefour à cette nous avions été averti quand tout étais signé, durant des mois on entendait des bruits de couloirs qu'on nous dementait et au final plus de promodès .

bon courage Dia et un conseils plus d'investissement en DIA
Nouveau message
 02/09/2013 10:55

C'EST BIEN MON SENTIMENT TOUT EST FAIT ONT ATTEND QUE L INFORMATION SOIT DONNER OU DIFFUSÉE ? LE PLUS MOCHE C'EST ONT SERA AVERTI AU DERNIER MOMENT
Nouveau message
 02/09/2013 13:58

dia mant a dit:
LE PLUS MOCHE C'EST ONT SERA AVERTI AU DERNIER MOMENT

ha oui et qu'est ce que ça engendrerai d'apres vous si on vous explique 3 mois avant que l'entreprise est cedee ??

coup bas des employe(e)es envers l'enseigne, vol, boulot bacle etc etc etc.

il n'y a pas que dans "les grandes" enseignes que l'on averti les employe au dernier moment, ça se fait egalement dans les toutes petites structures et si ça se fait comme ça, c'est bien qu'il y a une ou des raison(s).

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMagasins ActionMagasins Action