ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMagasins ActionMagasins Action
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/09/2013 16:41

MERCI POUR VOTRE GENTILLE RÉPONSE c'est encourageant de voir qu'il existe des êtres sensible (s'abstenir)
Nouveau message
 02/09/2013 20:01

oui jeff il y a des raisons escroquer des pauvres investisseurs qui ont déja eut beaucoup de mal à ce capitaliser un apport et vont tout perdre, mais rassures toi DIA ne partira pas perdant .

il faut arreter de défendre ces groupes (franchiseurs) qui font n'importe quoi avec l'argent des franchisés .
Nouveau message
 02/09/2013 21:20

je ne defend personne, je dis simplement qu'il n'y a pas que chez eux que ça se passe comme ça meme le petit artisan du coin le fait.

investir c'est toujours prendre un risque, personnnellement lorsque je vois les magasin dia jamais il ne me serai venu a l'idee d'investir la dedans apres chacun fait ces choix bon ou moins bon.

XP40 a prevenu lorsqu'il est arrive sur le forum et ça doit pas etre le genre de personne a investir sans raison pour se faire tondre ensuite .....

diamant

arretez de pleurer, si vous etes toujours dans la meme boite, c'est que vous devez aimer ça, vous faire enfler, sinon vous auriez change de boulot il y a un paquet d'annees.
Nouveau message
 03/09/2013 09:05

avec les SI et les MOI JE aussi intellignt je ne comprend pas pourquoi notre pays est dans cette situation .

peut être que ces gens ne sont pas assez compréhensible et ouvert pour voir la réalité .

pour moi dans la vie tout le monde se fais avoir au moins1 fois
Nouveau message
 03/09/2013 12:08

désolé jeff , je pense a l'avenir de mes collègues c'est tout
pour ma part je n'ai pas changé de boite car je suis a 3 ans de ma retraite donc j'y suis pour défendre moi j'ai fini carrière
mais
pour moi DIA depuis 5 ans ca a trop changé et a leur perte
c' est ma constatation , donc n’était pas le moment de changé pour moi et me faire un boulot ailleurs ca existe aussi l'obligation d'avoir un revenu ! non ,

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMagasins ActionMagasins Action