ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMutation Aldi pour suivre la familleMutation Aldi pour suivre la famille
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/01/2013 19:54

Bonjour à tous,
Voici en bref,ma situation...
Je fais parti de l'entreprise Aldi en tant que coll' à temps complet depuis 3 ans.
Victime d'un braquage à main armée,je suis toujours en AT et ce, depuis quelques mois.
Mon mari à une opportunité de travail sur un autre département (mais je crois que cela fait partie de la même centrale) et nous vivons actuellement en logement de fonction.
Si mon mari accepte ce nouveau travail,il rendra les clés de ce logement au moment du départ,et je n'est personne qui pourrait m'héberger dans le coin !
Sachant que je ne souhaite pas perdre mon emploi,comment se passe une mutation chez Aldi ? A qui s'adresser ? ..Quelles sont les démarches à suivre ?
Merci par avance pour vos réponses..
Nouveau message
 04/01/2013 21:39

bonsoir,
pour la mutation chez aldi, demande a votre rs si il y a deja de la place dans la centrale ou vous voulez aller. Ensuite vous devez demisionner et vous faire réembaucher par l'autre centrale. Prennez contact avec un magasin près de votre nouvelle habitation pour voir l'état des effectifs dans le secteur.
c'est pour quel département ?
Nouveau message
 05/01/2013 14:08

Bonjour,
C'est pour le département du var et apparemment,la centrale est celle de cavaillon, celle dont je dépends actuellement.
Suis je obligée de démissionner dans ce cas là ?
Nouveau message
 06/01/2013 11:35

bonjour,

si c'est pour la même centrale, il suffit simplement faire un courrier pour demander un rapprochement familliale généralement, ils sont accordé.
sinon, il faudra demissionner pour une autre centrale si c'est trop loin de votre lieu d'habitation.
avant de vous lancer, en avez vous parler a votre rs et rm ?
Nouveau message
 06/01/2013 12:19

Pour l'instant je n'ai parlé de rien à mes supérieur car rien n'est encore fait pour mon mari.
Avant de prendre une décision,je voudrais avoir l'assurance de ne pas perdre mon emploi. Les décisions seraient différentes si mon emploi était remis en cause et notre départ ne serait alors pas envisageable !
Dans tout les cas,mon mari à 6 mois de préavis car il a un statut de cadre,donc cela me laisserais le temps d'être "déplacée" sur un autre magasin.
En tout cas,merci pour votre réponses et votre rapidité !!
Nouveau message
 15/01/2013 21:01

Que ce soit un con ou un bon, il faut en parler à votre RS histoire de ne pas le prendre au dépourvu et qu'il puisse chercher quelqu'un pour vous remplacer, et d'un autre côté voir s'il y a des besoins dans le Var.

Les mutations au sein de la même centrale sont assez fréquentes, et dans le 83 il y a pas mal de magasins ALDI donc je pense que vous pouvez être optimiste.
Nouveau message
 16/01/2013 12:57

Oui oui, je n'ai rien contre mon RS et je compte bien lui en parler en temps voulu,dès que j'en saurais plus concernant mon mari.
Pour l'instant,je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire de demande de mutation puisque rien n'est encore engagé.Et si les choses venaient à bouger,nous avons 6 mois de délais,je pense que ce sera suffisant pour mon RS
Merci pour votre réponse
Nouveau message
 30/01/2013 15:57

petit post ! qui a vu le reportage aldi sur france 2 hier mardi 29/01/2013 ????? franchement a voir ca fait peur !!!! qui a des infos sur cette societe ?? merci
Nouveau message
 30/01/2013 16:33

Apparemment, vous avez peur d'un peu tout...
Nouveau message
 30/01/2013 16:38

certainement Mr" Distrijob" !!! c est vrai qu au vu du reportage ca donne envie!!! tout le monde se fera son avis !!! et puis une fois l orthographe !, une autre la peur ??!! c est Mr Dia ou Mr aldi ???? ou l avocat des deux ?????? !!!!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMutation Aldi pour suivre la familleMutation Aldi pour suivre la famille