ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMutation Aldi pour suivre la familleMutation Aldi pour suivre la famille
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/01/2013 21:08

le reportage reflete la réalité
procédures a l'extreme, pression et controles permanents, vous n existez plus vous etes juste une "piece" dans la grande machine avec tt ce que cela peut impliquer
Nouveau message
 31/01/2013 20:49

bien dit apator !
Nouveau message
 31/01/2013 23:02

idem chez Lidle...
Nouveau message
 01/02/2013 12:48

IDEM PARTOUT !!!!!!!! Faut vous
reveiller les bisounours ?!...... et
Noël tombe une fois par an
!......c est partout France ........
Nouveau message
 01/02/2013 17:02

johnhard a dit:
IDEM PARTOUT !!!!!!!! Faut vous
reveiller les bisounours ?!...... et
Noël tombe une fois par an
!......c est partout France ........

oui enfin chacun sa vison de la grande distrib et surtout du management !!!! mais il en faut qui aiment cela !! comme pour tout d ailleurs
Nouveau message
 01/02/2013 18:26

bonjour

Ou peut on revoir ce documentaire?
Nouveau message
 01/02/2013 20:30

euh je voudrais bien voir le reportage car moi meme travaillant chez aldi depuis 4ans je dois etre aveugle ......
Nouveau message
 02/02/2013 11:59

salut à tous, c'est rediffusé le mardi 5 février à 3h10 (vive le cube canal+).
j'ai hate de voir plus belle la vie chez aldi...
Nouveau message
 03/02/2013 19:59

visible sur ce lien
http://www.france2.fr/emissions/infrarouge/diffusions/29-01-2013_24761

J'ai enfin pu voir la tête des frères Albrecht, qui a eux deux sont plus riches que Bill GATES (et vu qu'il n'en reste qu'un).

Dire que pas mal de clients pensent qu'ALDI c'est une petite supérette du coin sans moyens !!
Nouveau message
 17/02/2013 11:17

bonjour,
et votre mutation ?
pour le reportage, c'est vrai que d'un oeil extérieur le reportage peut faire peur, mais tout dépend avec qui vous boser.
aldi c'est rigueur, rapidité et proédures. Une procédure, c'est comme une loi, s'est un garde fou contre l'erreur ou la fraude, c'est tout. on adhère ou pas à ce concept, qui est source il faut le reconnaitre d'une bonne expérience prof.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMutation Aldi pour suivre la familleMutation Aldi pour suivre la famille