ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour proximitéCarrefour proximité
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 06/09/2012 15:13
 
J'ai eu le cas aussi d'un franchisé qu'il ont aidé et je peut dire que il y a aussi des bonnes expériences et ce fut mon cas ,simplement je n'ai plus voulu suivre comme un mouton avec comme dit dom48 une concurrence rude autour et aucune proposition de reconquete de la clientèle sérieuse (les prix c'est le nerf de la guerre )on ne peut pas dans leur cas gagner sur la marchandise et sur les gérants(c'est pourtant leur politique) un autre groupe est venu et leur proposition fut dans l'interet du magasin et son propriétaire .(progression et fidélisation )qui permit de sortir la tete de l'eau . Il faut malgré tout remercier ces gens qui prennent des risques pour aider les gérants qui sortent de désintoxication (carrefour)
Nouveau message
 06/09/2012 17:11
 
Nouveau message
 06/09/2012 17:40
 
Moi perso je n ai pas eus de mauvaise expérience avec carrefour en tant que loc gé ,j ai eus une expérience qui m a fait gagner de l argent,qui m a permis de bien les connaitre ,et de faire le choix de ne pas investir avec eux après réflexion ;on ne peut pas dire que l on soit proprio de son fond quand on est en 74/26 et que le prix de revente et ficeler d avance ,pourquoi ont t ils autant de mal a trouver des candidats a la reprise de leurs magasin,pourquoi on t ils besoins de monnayer le parrainage de futur candidats par des franchisé,y a pas un malaise non   
Nouveau message
 06/09/2012 17:41
 
dom48 a dit:
Moi perso je n ai pas eus de mauvaise expérience avec carrefour en tant que loc gé ,j ai eus une expérience qui m a fait gagner de l argent,qui m a permis de bien les connaitre ,et de faire le choix de ne pas investir avec eux après réflexion   


Et vous avez réussi à repartir avec les fonds "gagnés" pendant vos années de loc-gérance?
Nouveau message
 06/09/2012 17:48
 
encore heureux
Nouveau message
 06/09/2012 17:52
 
je posais la question car j'ai lu sur le forum dans d'autres posts qu'il était parfois difficile de sortir de la loc gérance en repartant avec l'argent gagnée.

Aujourd'hui vous etes tj dans la proximité?
Nouveau message
 06/09/2012 18:02
 
je pense que pour en sortir il faut déjà avoir gagner ensuite tu repars avec le fond de roulement au prorata de tes parts sociales ou tu rachète les part a carrefour
non aujourd’hui hui je ne suis plus dans la proxi raz le bol de subir les grands groupe ,et toute leur armée de petits chefs qui font tous le dos rond a leur supérieur
Nouveau message
 07/09/2012 20:49
 
halalalala pa simple pas simple...
Nouveau message
 04/06/2013 18:25
 
que fais tu maintenant dom
y a t il des expériences de locataires gérants ou des avis entre temps sur ce sujet ? J'aimerais relancer un peu avec quelques mois de recul. Entre un mode 'franchise applicative" et un poste en intégré souvent mieux rémunéré, quels éléments pour trancher... Merci à tous pour les apports en particulier concernant la LG !
Nouveau message
 04/06/2013 22:12
 
bonjour ancien locataire gérant carrefour suis content d'avoir quitter, même leur conseillers de franchises ne font pas plus de 3ans et se font virer .
on vous endort, vous fais signer n'importe quoi, et après quand vous serai perdu appelerai un avocat pour vous éclairer et bien il sera trop tard .

la seul façon de s'en sortir c'est les commerces indépendants, la tu sauras pourquoi tu te lèves le matin .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour proximitéCarrefour proximité