ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCoccinelle et CoccimarketCoccinelle et Coccimarket
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/03/2012 12:52

bonjour
je cherche des personnes pour echanger sur ces deux enseignes
merci de me contacter
Nouveau message
 17/03/2012 08:57

J'ai l'enseigne coccimarket
cordialement
Nouveau message
 18/03/2012 18:17

Je vais ouvrir un supermarché Coccinelle en Juillet 2012 .
Nouveau message
 19/03/2012 11:33

combien faut il comme apport pour coccinelle et coccimarket?
Nouveau message
 19/03/2012 18:13

joachim12 a dit:

Pourriez vous présenter votre parcours? et ce qui vous a amené à choisir cette enseigne ?
merci beaucoup
Nouveau message
 21/03/2012 09:30

Je suis passé par Auchan, Carrefour, et enfin Leclerc . Le choix de l'enseigne doit tenir compte de beaucoup de paramétres .. localisation du projet , besoins , et enseignes autour . L'apport est aussi non négligeable , à comparer entre les enseignes sur le périmétre . Ma première priorité était de pouvoir négocier mes produits frais en direct avec des fournisseurs locaux et que cette enseigne me le permette . Ce qui est le cas dans le cas précis . Voila pour résumer trés briévement mon parcours.
Nouveau message
 17/04/2012 13:35

up
Nouveau message
 04/06/2012 15:48

joachim12 a dit:

c'est où votre ouverture ?
Nouveau message
 04/06/2012 23:03

Bonjour,

Pouvez vous me dire quel est votre apport svp et la surface de votre magasin ?

Que pensez vous de la franchise Intermarché ?

Cordialement
Nouveau message
 05/06/2012 16:24

bonjour,

je suis sur un projet de reprendre un magasin et de le passer sous l'enseigne coccinelle, après enquete des différents gerants de ces magasins, ils m'ont alerté de faire attention au prévisionnel tres gonflé, la tarification des produits et à l'image de l'enseigne peu connue ; je suis dans la région de l'est et me pose beaucoup de questions à ce jour sur la continuité de ce projet ou de remonté dans le nord et prendre une franchise carrefour proximité

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCoccinelle et CoccimarketCoccinelle et Coccimarket