SI tu vas chez METRO, y'a des supers coups à faire... 3 pour le prix de 2 par exemple, des coups en one shot sur certaines références... J'ai touché le Jack Daniels à 4 euros de moins qu'en centrale, idem pour le Label5, avec 1 bouteille offerte par carton... Ca fait une vraie différence entre le prix centrale et le prix METRO...
Ensuite t'as le coca cola qu'on touche à 0.99 € le 1,5L... Ca fait une grosse différence à la fin...
Tu peux aussi aller chez Carrefour ce mois çi, avec l'anniversaire des 50 ans tu peux acheter bcp de promos sur des marques nationales.
Là j'ai le catalogue Carrefour Market sous les yeux tu peux choper le carte noir le lot de 2x250g de café à 11€60 les 3 paquets, soit 3.87€ l'unité, si tu délotes ça te fait le paquet à 1.93€le paquet de 250g de Carte Noire... Qui dit mieux ????
Tous ces petits coups là vont te permettre de choper de la marge en plus et de gagner l'argent que tu ne gagnes pas sur le reste.
Mon conseil : prends tes 20/80 et suis régulièrement les promos pour aller faire le plein dès que tu peux...
Tu vas me dire que cela te fait avancer de la trésorerie mais ça vaut vraiment le coups... (à mon avis !!!

)