|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Quelle super ambiance sur ces forums!
Décidément tout le monde veut avoir raison, on joue les coq alors que le but est d'échanger
entre nous, on est tous dans les mêmes métiers?
Pathétique...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
CA FAIT PARTI DU STRESS DE "LA DISTRIBUTION"
j'ai eu droit moi aussi a ce genre de réflexion , par pour les fautes mais pour mon age , c'est vrai que j'ai bientôt la retraite et que je me suis battu pour aider les autres, et ont ma traité de syndicaliste alors que le but c’était d’échangé y en a toujours qui comprennent a leurs façon enfin c'est pas grave
quand a leader il faut un peu plus de respect !!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
A voir la passion qui vous anime et qui vous fait sortir de vos gonds, nous touchons la toute la problématique des relations "sociales" dans l'entreprise , en effet que cela soit du coté syndical, slarié ou patronal a s'invectiver et a ne pas tirer dans le méme sens nous perdons tous a ce jeux la... Sans dialogue posé et réfléchi nous sommes hémiplégiques ...
Le responsabilité d'un patron c'est de : gérer = prendre des décisions et les assumer, de l'autre les collaborateurs doivent étre informés , formés (pour comprendre ) et étre en mesure de mettre en application la stratégie d'entreprise.
Quand il y a désaccord avec la hiérarchie sur les moyens chacun a le droit de s'exprimer et je dirai méme plus il a le droit d'éssayer d'appliquer et d'expliquer une autre voie a son boss : MAIS IL LUI DOIT GARANTIE ABSOLUE DE RESULTATS DANS CE CADRE LA. Sorti de ce cadre de deux chose l'une :
LA hiérarchie se sépare dans les FORMES ET DANS LE FOND de son collaborateur et en assume la responsabilité au lieu de faire pourrir une situation d'incompatibilité par une pression morale de toute façon improductive, de méme le collaborateur qui ne coopte pas et qui ne peut échanger face a l'autisme de son chef devant des arguments recevables en tirera les conclusions et s'en ira sous d'autres cieux..
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
En fait, tout ça reste une question de sous.
Les petits chefs harcèlent pour ne pas payer leur dû au salarié qu'ils veulent voir partir.
Le salarié ne s'en va pas de lui-même s'il n'est pas licencié honorablement.
En cas de harcèlement, le droit est du côté du salarié. Ne pas se démonter, faire son travail et rien que son travail, dans un horaire normal. Se faire harceler si possible en présence de témoins et ensuite contre-attaquer, le cas échéant devant les prud'hommes. Surtout garder le moral, car c'est le chefaillon qui est en tort, pas son subordonné.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
JM LEADER a dit: Et toi c'est scandaleux d'essayer d'écrire des posts en faisant autant de fautes!!! Non mais sans blague??? De plus, ça ne veut rien dire... Donc achétes un bled, regardes un peu moins le JT de 13h de TF1.... Là il faut réfléchir un peu pourquoi... Et enfin aprés quelques semaines, tu auras à priori des reflexions dignes de ce nom... Dont acte....
j'ai l'impréssion que certains se sente viser quand on parle de chef et de chefaillon
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Non môssieur. Rien à voir avec ça. Un minimum d'orthographe est nécessaire à une bonne compréhension d'un texte et surtout au respect du lecteur.
Dans votre phrase ci-dessus, je compte pas moins de 4 fautes sur 7 ou 8 mots significatifs. Là, ça devient franchement désobligeant, désolé de vous le dire.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Non môssieur lol. il ai vrai qu'il ai plus facile de s'en prendre a l'orthographe des personnes que de resoudre les problemes de harcelement.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
caristefou a dit: Non môssieur
Qui plus est vous n'avez donc pas compris l'humour de Distrijob...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
La génération "SMS" va remettre tout le monde d'accord!!! On ne fera plus attention à l'orthographe...ça sera du langage courant!!!!!
Il y aura des formations en français pour combler le temps partiel.....ou le temps perdu!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
20ans de métier dans la grande distribution dont :
5ans en proximité chef de rayon
8ans à mon compte
7 ans dans un gros supermarché chef de rayon
je connais le rôle d'un gérant et travail pour m'y remettre, mais de mon expérience je garderai le comportement de mes 1er dirigeants : travailleur, respectueux, droit, honnête, poli et certainement pas celui de mon dernier patron jamais présent, connais à peine le prénom de ses salariés, impoli, profiteur, irrespectueux .
au final je ne critique aucun poste ni aucune fonction, je pense que c'est une question de génération, on à des jeunes qui sont montés trop vite en grade et on louper des étapes importantes dans leurs métiers auquels nous en subissont les conséquences .
pour les personnes harcelé comme moi, inutile de faire de la résistance ils vous achèvreront, réorientez vous une nouvelle route, le changement ne peut etre que bénéfique et porteur de nouvelles expériences plus riches et plus motivantes . c'est ce que je fais fais, 2012 c'et l'année du changement . bon courage
|
|
|
|