ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour proximité - amplitudeCarrefour proximité - amplitude
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/01/2012 09:29

Pour ceux qui ne gerent pas leur mago en couple, comment êtes-vous
organisés?
Avez vous un adjoint?
Cela ne doit pas etre simple de gerer les amplitudes notamment en City?
Nouveau message
 07/01/2012 23:17

Dommage que personne ne reponde , je trouve cette question importante et m'interroge également a ce sujet....
Dsl Festina moi je ne peu pas vous aidé...
Nouveau message
 08/01/2012 05:59

la réponse dépend du projet que l'on vous proposera, gros CA bonne marge et vous pouvez embaucher un adjoins ou l'inverse, puis le lieux avec l'insécurité .
Nouveau message
 08/01/2012 08:21

Je reprends le sujet... Je fais souvent 6h-18h, mon mago est ouvert de 7-22h. Quand je bosse du soir j'arrive à 11h en général, tout dépend du boulot qu'on a...
J'ai deux adjoints, l'un du matin 6-15h et l'autre du soir 15-22h. Pour le dimanche j'ai pris un 16h en cdi la personne ne fait que les dimanche ce qui me permet d'aller à la messe
L'amplitude en city est compliquée à gérer parce qu'un salarié qui travaille le dimanche ne peut pas bosser le lundi. Ensuite qd il finit à 22h il ne peut pas reprendre à 7h le lendemain, donc en général on essaye de leur faire alterner une semaine du matin une semaine du soir... Voila s'il y a d'autres questions je suis à votre disposition !
Nouveau message
 08/01/2012 09:05

tu les paye combien tes adjoints ?
Nouveau message
 08/01/2012 16:28

si vous avez quelqu'un autour de vous(la famille)qui peut au lancement vous aider,le temps pour vous de créer votre fond de roulement,et avoir les moyens d'embaucher. l'idée de alingui est sympa mais j'ai pas les moyens de prendre un adjoint( )pour l'instant.
Nouveau message
 08/01/2012 19:09

Mes adjoints sont payés sur une base de 39h avec des heures supp tous les mois. Salomon2 il est clair qu'avoir des adjoints ou même un seul c'est bien encore faut il faire suffisamment de CA...
Nouveau message
 31/01/2012 23:59

Bonjour,
Salomon2 et alingui vous avez l'air calé en mag de proximité, j'ai mis
un sujet "Reprise supérette de proximité" dans enseigne j'aimerais votre
avis .... Merci à vous

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour proximité - amplitudeCarrefour proximité - amplitude