Distrijob a dit:
Sans vouloir minimiser ce chiffre, il faut relativiser. C'est quelques pouièmes seulement.
Le plus important est la perte de part de marché par rapport aux concurrents. Les habitudes de consommation changent et certains critères peuvent ne pas être des indicateurs fiables.
Oui mais on voit bien que l'hyper centralisation + assortiment et qualité en baisse, effectif en baisse, magasin uniforme de Brest à Nice + promo qui n'en sont pas = prendre les clients pour des petits lapins de 6 semaines et là dessus tout rajoutes des magasins "parc d'attraction" (avec encore moins de références) qui font tout sauf des prix bas et gagner du temps donc les lapins ils ont été voir ailleurs...et c'est normal.
De toutes façons, depuis le rachat de Promodes (vous vous rappeler, 1 + 1 = moins cher

) c'est devenu une entreprise pour actionnaires dirigé par des actionnaires.
Promodes + Carrefour valait de mémoire environ 120/150 €
Aujourd'hui environ 30 € et une perte de clientèle qui n'est pas prêt de s'arretter vu la prise de non décision.
WM n'aura qu'à se baisser.