ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesDirecteur Auchan DriveDirecteur Auchan Drive
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/11/2011 08:52

bonjour à toutes et à tous
quelqu'un a-t-il des infos sur le poste de directeur chez Auchan Drive ?
organisation, autonomie par rapport à l'autre entité Auchan "collée" au drive, salaire, avantages.....
merci pour vos réponses
Nouveau message
 23/11/2011 08:42

Je vais faire court.... Ils paient avec un lance pierre, car l'activité est récente, et les marges moindres.... Donc si tu veux gagner ta vie et pas trimer comme un malade, va ailleurs! Suis je clair?.... Bon courage....
Nouveau message
 23/11/2011 10:28

Cher johnhard, il faut aussi savoir miser sur l'avenir.
Très souvent les bons éléments dans une entreprise nouvelle progressent bien plus vite qu'ailleurs !
Nouveau message
 23/11/2011 18:01

Oui et Noel c'est le 25 Décembre, et je ne vis pas au pays des bisounours, moi !...... Je maintiens qu'ils ont un mal fou à recruter car ils sont en recherche perpétuelle.....
Nouveau message
 23/11/2011 19:43

Ouais, et l'expansion vous en faites quoi ?
Le drive explose en ce moment. Normal que ça recrute à tour de bras, toutes enseignes confondues d'ailleurs.
Nouveau message
 24/11/2011 20:16

Oui mais pourquoi paient-ils au lance-pierre?
Nouveau message
 29/11/2011 14:34

ok, ok
merci pour vos remarques, sinon quelqu'un a quelque chose de plus constructif ?
Nouveau message
 29/11/2011 16:50

reste chez aldi ou alors la pression est un problème? cdt
Nouveau message
 29/11/2011 19:32

je n'y connais rien et je vais dire une bêtise. Pourquoi payer cher pour un poste de directeur sans présence des clients, sans frais trad, avec un management basique ? j'ai l'impression que ce poste est similaire à un gestionnaire d'entrepot, je me trompe?
Nouveau message
 05/12/2011 19:18

cher salomon, je supporte trés bien la pression chez aldi, je te remercie, qui n'est pas si terrible que l'on peut l'entendre ou le lire par ailleurs, mais je vais tout simplement au plus offrant pour mes qualités professionnelles tout en conjuguant le reste
cdt

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesDirecteur Auchan DriveDirecteur Auchan Drive